Magasine sur les animaux, des idées ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Ma meilleure amie et moi même avonns l'idée de créer un magasine :) Ce sera notre tout premier donc on ne sait pas vraiment comment nous y prendre ^^ Auriez vous des conseils ?

Merci à tous !

39 réponses
Utilisateur anonyme

a tu la vu XD

Utilisateur anonyme

Lo39 : ok , merci :)

Usibelle : Oui c'est ce qu'on va faire , on va s'aider d'internet , de livres ... en reformant les phrases a notre manière

Utilisateur anonyme

Une race star ?

Utilisateur anonyme

je t'ai expliqué en page 2 ce que c'était .

Utilisateur anonyme

ce n'est qu'une idée, comme tu en demandes, voilà

Célineo

Et ça peut être bien d'avoir un site internet lié au magazine. C'est ce qu'on a fait pour le notre.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ah désolé --'

je vais voir ;)

Utilisateur anonyme

Commence par le sommaire,avec toute tes pages numérotées,commence par un aperçu un petit truc a se mettre sous la dents,puis continue avec ton dossier important (Ex : Les chevaux ces animaux.....mythique machin trucs muches ce que tu veux) après une page info par exemple,des questions que peuvent se poser les maîtres d'animaux,celle qui apparaissent les plus souvent sur Wamiz par exemple.

Utilisateur anonyme

Ah oui bonne idée , Magimiz ! Merci beaucoup !

Maintenant , je vais noter les questions qui reviennent souvent :)

Utilisateur anonyme

et bien sur, il faut que les texte/photos viennent de toi, après tu peux demander à des personnes de wamiz si tu peux prendre de leurs photos, ou savoir s'ils ont telle ou telle photo, comme je fais de la photo, j'ai beaucoup d'animaux différent, donc d'autres personnes doivent être dans le même cas .

Ensuite, tu peux faire des coins, "astuces", pour des animaux, les protéger, s'en occuper ... Suivant la race ...

Il y a une multitude d'idées, marque pleins d'idées sur un papier, ou sur microsoft office comme tu veux.

tu peux faire une page entière (en grand deux pages) ou tu mettras une photo-poster, et tu as une idée (je me répète apparemment tu n'as pas vu ma question) de titre pour ton mag' ?