Magasine sur les animaux, des idées ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Ma meilleure amie et moi même avonns l'idée de créer un magasine :) Ce sera notre tout premier donc on ne sait pas vraiment comment nous y prendre ^^ Auriez vous des conseils ?

Merci à tous !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

je remet :tien ce site te donnera des idées http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/le-magazine-et-liens/ et si tu veux participer o concour du mag va ici : http://newdomestiquelemagazine.jimdo.com/

;)

?
    Utilisateur anonyme

Animaux "communs" bah dans ce cas là cherche pas loin,un chat et un chien (^^)

?
    Utilisateur anonyme

TAP : Oui , on a une idée . Merci beaucoup je vais en parler a ma copine :)

Chatounne : oui je viens de le voir à l'instant ! Merci pour le lien :)

?
    Utilisateur anonyme

D'accord, en tout cas faudra utiliser d'autres termes que "communs".

Il faut se mettre à la place du lecteur: comment insiter les personnes à lire le mag ? En soignant l'écriture (taille, caractères...), en mettant des photos qui nous appartiennent (pas celles du net) qui doivent être de bonne qualité...

?
    Utilisateur anonyme

ta vu mon comm' fraise? XD

?
    Utilisateur anonyme

Et puis tu peux par exemple faire à chaque numéro une "race star", une fiche détaillée sur une race :)

?
    Utilisateur anonyme

Lo39 : les chats , les chevaux ...

?
    Utilisateur anonyme

Ok, tu as une idée du titre de ton mag' ? :)

ensuite, bien sur au début, soigne bien ta page de garde, il faut qu'on veuille la lire dès qu'on ouvre la page ! Par exemple tu peux faire un montage, c'est sympas ... :)

Ensuite, un sommaire bien sur ! Puis comme se sera le premier numéro, une page (ou demi page) de description du journal serait pas mal !

?
    Utilisateur anonyme

Merci Célinéo :) Ca va nous aider ^^ Merci

?
    Utilisateur anonyme

et qu'appelles tu des animaux "communs" ?

• 30 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus