Magasine sur les animaux, des idées ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Ma meilleure amie et moi même avonns l'idée de créer un magasine :) Ce sera notre tout premier donc on ne sait pas vraiment comment nous y prendre ^^ Auriez vous des conseils ?

Merci à tous !

39 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Célinéo :) Ca va nous aider ^^ Merci

Utilisateur anonyme

Ok, tu as une idée du titre de ton mag' ? :)

ensuite, bien sur au début, soigne bien ta page de garde, il faut qu'on veuille la lire dès qu'on ouvre la page ! Par exemple tu peux faire un montage, c'est sympas ... :)

Ensuite, un sommaire bien sur ! Puis comme se sera le premier numéro, une page (ou demi page) de description du journal serait pas mal !

Utilisateur anonyme

Lo39 : les chats , les chevaux ...

Utilisateur anonyme

Et puis tu peux par exemple faire à chaque numéro une "race star", une fiche détaillée sur une race :)

Utilisateur anonyme

ta vu mon comm' fraise? XD

Utilisateur anonyme

D'accord, en tout cas faudra utiliser d'autres termes que "communs".

Il faut se mettre à la place du lecteur: comment insiter les personnes à lire le mag ? En soignant l'écriture (taille, caractères...), en mettant des photos qui nous appartiennent (pas celles du net) qui doivent être de bonne qualité...

Utilisateur anonyme

TAP : Oui , on a une idée . Merci beaucoup je vais en parler a ma copine :)

Chatounne : oui je viens de le voir à l'instant ! Merci pour le lien :)

Utilisateur anonyme

Animaux "communs" bah dans ce cas là cherche pas loin,un chat et un chien (^^)

Utilisateur anonyme

je remet :tien ce site te donnera des idées http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/le-magazine-et-liens/ et si tu veux participer o concour du mag va ici : http://newdomestiquelemagazine.jimdo.com/

;)

Utilisateur anonyme

les titres des articles, et les sujets, doivent apparaître, pour que le lecteur sache de quoi parle tel page, et tu peux faire des petits questionnaire parfois, sur par exemple si tu fais une "race star" , :)