Magasine sur les animaux, des idées ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Ma meilleure amie et moi même avonns l'idée de créer un magasine :) Ce sera notre tout premier donc on ne sait pas vraiment comment nous y prendre ^^ Auriez vous des conseils ?

Merci à tous !

39 réponses
Utilisateur anonyme

magasine sur quoi exactement ??

Utilisateur anonyme

Oui,pas assez de description pour qu'on puisse t'aider :)

Utilisateur anonyme

Sur tout les animaux .

Utilisateur anonyme

Ah mais vous voulez quoi comme précision ?

Utilisateur anonyme

Bah de quels genre d'animaux tu vas parler, sur quels sujets...

Utilisateur anonyme

TOUT les animaux ?

Les rats,les ours,les léopards,les fourmis,les champignons RLC ?

Célineo

Présentation des espèces

Fait divers

Nouvelles espèces découvertes

Les espèces en voies de disparition en France

Education, comportement, alimentation, équipement / habitat naturel

Différence entre espèce / race

...

Il y a des tonnes de sujet possible ^^ Mais je crois que pour faire un bon magasine, il faut vérifier ses sources et faire attention à l'orthographe ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

On va essayer de parler des animaux "communs" et aussi de certains animaux que l'on a moins l'habitude de voir

Utilisateur anonyme

tien ce site te donnera des idées http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/le-magazine-et-liens/ et si tu veux participer o concour du mag va ici : http://newdomestiquelemagazine.jimdo.com/

;)

Utilisateur anonyme

et qu'appelles tu des animaux "communs" ?