Magasine - Les Animaleries

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis rendue compte, qu'on parlaient énormément des Animaleries en ce moment. Et je me suis dit qu'un petit "Magasine" serait peut être bien. J'ai mis deux heures, pour seulement 20 pages. J'attend vos avis, bon ou mauvais.

Il n'y as aucuns copier/coller. Tout est écris par mes soins. Désolé pour les petites fautes, que vous pourriez retrouvé.

PS : À la fin, il y'a une image à la c*n qui c'est foutu dans le magasine. "Lorem ipsun". Donc désolé, et n'y prenais pas compte.

Bisous.

http://madmagz.com/fr/magazine/207614

28 réponses
Utilisateur anonyme

C'était gentil, sinon c'était "Laelae" que j'aimais moins. MDR

Utilisateur anonyme

Ah bah d'accord Titi est officielement ton nouveau surnom :p

Non c'est meugnon "Laelae"

Moi j'en ai des surnoms bizarre mais ce sont surtout mes amies :)

Exemple : une amie à moi m'appelle "Chinatown" ( sa à un peu la même consonance que mon prénom car je ne m appelle pas Inconnu Pets, choquant, hein ? )

Utilisateur anonyme

MDR. Trop choquant même, j'pensais que c'était ton vrai prénom. (Ironie)

C'est pas meugnon Laelae, c'est moche moche moche et re moche ! J'ai eu des surnoms débiles, comme Waxie, pitchou enfin bref j'te raconte pas les surnoms de boloss qui m'ont étaient donner.

Utilisateur anonyme

T as vue, c est le choque de ta vie, hein :)

T'inquiète, je connais :)

Avec moi dans mon école tout le monde à un surnom, autant les cons que les amis ( évidement les cons, leurs surnoms sont plus du style "pot de peinture" pour les filles qui de maquillé comme des prostitués et qui disent du mal de moi ;) )

Utilisateur anonyme

moi elise (alors que je m appelle elisa) lilise, lisa,defois meme choupi

argghhh sa m enerve xD

P'titefleur

..............................

Utilisateur anonyme

Il est super ! A par la pub Loreal à la fin lol ^^ je l'ai mis dans mes favoris je vais le faire partager

Utilisateur anonyme

Je trouve ton magasine trop super mega chouette XD

Bravo, bravo (t'as les chevilles qui gonflent heiin ^^ )

>Et j'ai lu les messages précédent & c'est faux quand tu dis que tu n'as que trés peu d’intelligence ! La preuve tu as tout bon sur ce que tu pensais de ADC et tu as fait un magasine super, il est agréable à lire, les photo sont vraiment bien !

Bref', trés bonne idée ce magasine ! A diffuser et à re-diffuser :D !