Magasine - Les Animaleries

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis rendue compte, qu'on parlaient énormément des Animaleries en ce moment. Et je me suis dit qu'un petit "Magasine" serait peut être bien. J'ai mis deux heures, pour seulement 20 pages. J'attend vos avis, bon ou mauvais.

Il n'y as aucuns copier/coller. Tout est écris par mes soins. Désolé pour les petites fautes, que vous pourriez retrouvé.

PS : À la fin, il y'a une image à la c*n qui c'est foutu dans le magasine. "Lorem ipsun". Donc désolé, et n'y prenais pas compte.

Bisous.

http://madmagz.com/fr/magazine/207614

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement.. Mais des c*n y'en auras toujours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore je vais le mettre sur http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/ ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ton magazine Leati! Je suis admirative,toi aussi tu es intéressée par le journalisme. c'est très très bien, je t'encourage à écrire d'autres numéros!Et je ne dis pas cela avec ironie, je le pense sincèrement! Moi j’écris depuis trois ans un magazine mensuel court (de huit pages seulement... )nommé "Animaclub" qui parle d'animaux domestiques (surtout de chiens, de chats, de NAC et d'ânes). Je vais chercher les infos sur le net comme sur les livres mais aussi sur ce que j'ai constaté, mais je ne retiens plus grand chose par la suite.J'ai arrêté en été dernier et j'ai repris un peu après mon inscription sur Wamiz, qui m'a bien aidé! Lorsque j'ai fini un numéro, je le met dans le bac à Animaclub et toute la famille peut le lire! Dommage que je ne sais pas le mettre sur ordinateur!Bref, nous avons beaucoup de points communs toi et moi mine de rien, même si toi tu as un travail alors que moi je suis encore scolarisée! Pour un début, le contenu et la présentation de ton magazine me plaisent. Poursuis ta lancée, tu iras loin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ADC ( Amoureuse des chiens, pour aller plus vite ) Je ne désire pas devenir journaliste, c'est un milieux qui ne m'intéresse pas. Faire un magasine n'est pas si facile qu'on le croit, mais c'est pas non plus quelque chose de compliqué. Certes, ça prend énormément de temps. 2h pour 20 pages, juste parce que j'ai voulu faire bien, et faire quelque chose d'agréable à lire, malgré la raison "Les animaleries".

Maintenant, ça me fait rire que tu dis qu'on à des choses en communs, car moi je ne vois vraiment pas quoi. Nous ne sommes pas du tout pareil, et ça dans tout les sens du terme. Sans vouloir t'offenser, tu es une personne simple, ce que je ne suis pas. T'es une personne assez sage (En tout cas, de ce que je peut voir de toi) et assez réservé. Je ne suis pas du tout réservé, et je ne suis pas sage du tout. T'es une personne qui ne dirais pas m erde facilement, contrairement à moi qui le dirais autant de fois qu'il le faudrait, tant que j'en ai envie. Je pense qu'on est complètement différente. Que ce sois physiquement, intellectuellement. De plus, tu me semble assez intelligente, ce que je ne suis pas du tout ou alors très peu d'intelligence dans mon petit cerveau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce magasine est vraiment bien,il explique bien tout, minutieusement...

Bravo,du bon boulot ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chatoune demande a leati d abord avant de le mettre sur un site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial le Mag'

Bravo ma Leati ( je vais te surnommer Titi maintenant (:p) )

Beaucoup de sensibilité dans ton texte :)

Moi aussi l'année dernière ( été ) j avais commencé un magasine par contre, je l'ai pas terminer alors 20 pages en 2 heures Wahou !

Je trouve que ton tempérament est le même que le mien :) ***** (:P)

Et tu n'est pas bête du tout, bien au contraire, tu est intelligente et ouverte d esprit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Leati tu ne m'offenses pas, c'est vrai nous sommes très différentes, oui il est vrai que je suis simple,sage, réservée, plutôt isolée des autres, posée, réfléchie et casanière, tu as tout bon, tu sais lire ma personnalité dans mes mots, ah les mots c'est super! Et les animaux aussi, nous sommes toutes deux sensibles à leur cause.Je suis fière de t'avoir fait rire sans avoir cherché à le faire, habituellement lorsque je dis une chose que je crois drôle ça ne fait rire personne, il est difficile de faire rire par écrit, il est plus facile par l'oral, il est sûr. En tout cas, quand une internaute veut dissuader d'acheter un animal en animalerie, elle écrit un message où elle explique précisément les raisons,mais toi tu ne fais pas les choses à moitié, tu n'adores pas le journalisme mais tu as quand même crée un magazine sur ordinateur avec ton cœur et ton temps pour dire le message et ça, je trouve que c'est admirable et respectable. C'est original, et moi, j'aime ce qui est original.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore à tout le monde. ^^'

IP : On me surnommer titi au collège, c'est loin maintenant. MDR !

ADC : C'est vrai que j'y ai mis du coeur, mais c'est parce que c'est une cause qui me tiens vraiment à coeur. Mais oui, on est vraiment très différente, il y'a juste cette sensibilité pour nos amis les animaux, qu'on a en commun, le reste.. on est carrément différentes. Et puis, si ont seraient tous pareil, on se lasserais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, je savait pas, surnom gentil ou méchant ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?