ADC ( Amoureuse des chiens, pour aller plus vite ) Je ne désire pas devenir journaliste, c'est un milieux qui ne m'intéresse pas. Faire un magasine n'est pas si facile qu'on le croit, mais c'est pas non plus quelque chose de compliqué. Certes, ça prend énormément de temps. 2h pour 20 pages, juste parce que j'ai voulu faire bien, et faire quelque chose d'agréable à lire, malgré la raison "Les animaleries".
Maintenant, ça me fait rire que tu dis qu'on à des choses en communs, car moi je ne vois vraiment pas quoi. Nous ne sommes pas du tout pareil, et ça dans tout les sens du terme. Sans vouloir t'offenser, tu es une personne simple, ce que je ne suis pas. T'es une personne assez sage (En tout cas, de ce que je peut voir de toi) et assez réservé. Je ne suis pas du tout réservé, et je ne suis pas sage du tout. T'es une personne qui ne dirais pas m erde facilement, contrairement à moi qui le dirais autant de fois qu'il le faudrait, tant que j'en ai envie. Je pense qu'on est complètement différente. Que ce sois physiquement, intellectuellement. De plus, tu me semble assez intelligente, ce que je ne suis pas du tout ou alors très peu d'intelligence dans mon petit cerveau.