Magasine - Les Animaleries

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis rendue compte, qu'on parlaient énormément des Animaleries en ce moment. Et je me suis dit qu'un petit "Magasine" serait peut être bien. J'ai mis deux heures, pour seulement 20 pages. J'attend vos avis, bon ou mauvais.

Il n'y as aucuns copier/coller. Tout est écris par mes soins. Désolé pour les petites fautes, que vous pourriez retrouvé.

PS : À la fin, il y'a une image à la c*n qui c'est foutu dans le magasine. "Lorem ipsun". Donc désolé, et n'y prenais pas compte.

Bisous.

http://madmagz.com/fr/magazine/207614

28 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Bien ton magazine.....il devrait être distribué devant toutes les animaleries...les gens prendraient un peu conscience du sort de ces pauvres bêtes....et hésiteraient peut être à acheter....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien justement, j'y avais pensé. J'ai enregistrer toutes les pages, et je voulais les imprimer et créer moi même dans une sorte de porte vue, plusieurs magasine à distribuer. Mais c'est beaucoup d'argents, et je ne pense pas que les Animaleries aimerais que je distribue mon magasine devant leurs établissement.

P'titefleur
P'titefleur

non...pas vraiment

Mais le trottoir ne leur appartient en aucun cas....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genial je n ai jamais acheter dans une animalerie et j en suis fier?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon genial le magasine pour 2 heures pour moi il est tres complet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon magaZine ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Très bien belle initiative je viens de le mettre en lien sur le fb de mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo léati j'adore :) je n'ai trouvé aucun défauts :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde. J'aurais voulu faire plus de pages, mais au bout de deux heures.. Puis, je ne trouvais plus trop de choses à dires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le trouve très bien et en effet si il pouvait être distribué ce serait super.Si les gens arrêtaient d'acheter ce fléau n'existerait plus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?