Bonjour/Bonsoir à tous,
Je fais ce post pour informations, il n'a pas vraiment d'intérêt mais je ne veux pas qu'on me traite de menteuse ni qu'il y est d'histoires alors j'explique les choses au clair sûr ce post à propos du " changement " de nom de mon chien sur son profil. Que les choses soient clair, mon chien s'appelle WANADOO, Madou est le surnom qu'on lui donne le plus souvent car Wanadoo c'est trop long. Pourquoi avoir mis Madou avant et avoir décider de changer ? C'est simple, beaucoup de personnes considèrent que Wanadoo est un prénom stupide et que c'est " affreux " d'appeler son chien ainsi, alors comme je ne voulais pas trop m'attirer encore des remarques sur le prénom de mon chien j'ai mis Madou. J'ai changer tout simplement parce que maintenant je connais beaucoup mieux le site et que tant pis si le prénom de mon chien plait pas :) Voilà, donc mon loulou s'appelle Wanadoo j'ai toutes les preuves si vraiment vous me croyez pas ^^"
Post qui na pas beaucoup d'utilité j'avoue, mais j'en profite pour vous posez une question, comment avez vous choisi le prénom de votre animal ? :)
Merci de votre compréhension ^^
Mlle Lise et Wanadoo.