Madou = Wanadoo [ Explications ] + Comment avez vous choisi le prénom de votre animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je fais ce post pour informations, il n'a pas vraiment d'intérêt mais je ne veux pas qu'on me traite de menteuse ni qu'il y est d'histoires alors j'explique les choses au clair sûr ce post à propos du " changement " de nom de mon chien sur son profil. Que les choses soient clair, mon chien s'appelle WANADOO, Madou est le surnom qu'on lui donne le plus souvent car Wanadoo c'est trop long. Pourquoi avoir mis Madou avant et avoir décider de changer ? C'est simple, beaucoup de personnes considèrent que Wanadoo est un prénom stupide et que c'est " affreux " d'appeler son chien ainsi, alors comme je ne voulais pas trop m'attirer encore des remarques sur le prénom de mon chien j'ai mis Madou. J'ai changer tout simplement parce que maintenant je connais beaucoup mieux le site et que tant pis si le prénom de mon chien plait pas :) Voilà, donc mon loulou s'appelle Wanadoo j'ai toutes les preuves si vraiment vous me croyez pas ^^"

Post qui na pas beaucoup d'utilité j'avoue, mais j'en profite pour vous posez une question, comment avez vous choisi le prénom de votre animal ? :)

Merci de votre compréhension ^^

Mlle Lise et Wanadoo.

56 réponses
Cacahuete

Cacahuète (chatte) : c'est ma mère qui l'a trouvé, un peu au hasard

Gipsy (lapine) : çà vient d'une otarie que j'aimais bien au zoo d'amnéville, une petite dédicace !

Pimousse (rat) : le prénom d'une ratte que j'ai croisée dans une gare et qui m'avait beaucoup plu !

Fripouille (ratte) : ne collait pas vraiment à son caractère finalement, mais beaucoup quand elle était encore petite.

Caramel (gerbille) : à cause de sa couleur (roux fauve)

Kiwi (tortue d'hermann orientale) : je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que les prénoms fruités vont super bien au tortues ! Comme elle était verte, kiwi !

Mirabelle (tortue grecque) : idem, et elle a adoré çà dès le premier jour

Les prénoms c'est vraiment aléatoire, souvent non prévu, selon l'envie du moment, et pas forcément à cause de quelque chose de particulier !

Utilisateur anonyme

Moi, Gaston bah .. je trouve que gaston c'est mignon et mature^^

j'aime bien ce prénom, après il ya surment mieu, mais sa lui va très bien a mon toutou.:)

Utilisateur anonyme

Pour ma part, Gwash avait déjà son nom quand je l'ai pris (il avait 1an) je me suis dit que je n'allais pas changer ses habitudes, puis Gwash écris de cette façon c’est moins courant que Gouache :-p

Utilisateur anonyme

Moi on a trouvé le nom Ti Biscuit, car sa couleur ressemblait beaucoup au Biscuit, et comme il était tout petit, nous avons rajouté le "Ti", et c'est resté !

Pour Sweety, c'est surtout à cause de son bidon, quand il était bébé, il ressemblait à une grosse boule de poil, et sweety veut dire : mon petit coeur ♥

Snoopy : il avait la même couleur que le chien snoopy, et son ancien prénom était bart, on trouvait ça vraiment horrible !

et goldy : c'est un petit satin, donc il "brille" au soleil, gold=or, et "y" pour faire pour mignon :3

Utilisateur anonyme

Juste une tite question ;) comme on est dans le sujet des "prénoms",

je voudrais vous demandez si vous chercher beaucoup les prénom ,des vos petites bêtes ? ou vous -vous prenez pas "trop a tête ".

Utilisateur anonyme

Et vous croyez que c est "bien" ou "mal" de donner un prénom, a ces animaux mort, le même que au vivant ?

Utilisateur anonyme

Ah non, moi j'ai cherchée pendent un moment sur les listes de prénoms sur internette, et puis après comme sa normalement sans etre sur des cites j'ai trouvée le prénom de mon chien c'est venue tout seul.^^

Utilisateur anonyme

oui ,pareil pour moi ,tout une après midi a recherché un prénom basic ,mais bon le principale ce qui me plait

Utilisateur anonyme

Je viens de voir le post. Tout d'abord, Wanadoo j'trouve ça super mignon, et pas du tout stupide. Pour moi, ça à était plutôt simple.

J'ai eu Channel alors qu'elle avait deux ans, donc elle avait déjà son prénom. J'ai eu Gabbana, et je voulais un prénom qui vas avec celui de Channel, Gabbana m'est donc venu en esprit. Pour Gucci, c'est pareil. Il me fallait un prénom qui suive avec les deux autres, je n'aller pas avoir une chienne du nom de Channel et une autre du nom de Chipie. ^^'

Ma copine à en suite eu son chien, et ont voulais aussi un prénom qui suive, ont à choisis Pacco. Voila ^^'

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses hé hé ^^

Leati, les prénoms qui se suivent je trouve ça trop classe *-*

Perso, Safira ça à était choisis avec mon ex meilleure amie, ça lui plaisait beaucoup et je trouver ça mignon, ça a pas était très très long, on a quand même chercher sur internet, fais une près liste, pour finalement choisir se prénom, un peu de plus et elle se serait appeler " Fily " aller savoir pourquoi on adorer ce prénom O.o

Caramel, j'ai pas choisis, donc ça à était vite pour le trouver son prénom *)

Tire groupé sur Laya, Panama : trouver grâce à des personnes de ce forum :3

Topaze et Devil : ma maman qui ma aider à trouver car je voulais des prénoms pas ordinaire, en 10 minutes s'était trouvé :)

Wanadoo, on a mis au moins une semaine, un ptit côté geek et un grand amour des prénoms spéc" *)

Caramba : mon frère qui à choisis, il était jeune, c'est a cause de " aie caramba " que c'est venue ... Oui c'est nul comme explication mais bon *)

Voilà, j'ai quand même expliquer au bout de 6 pages pourquoi mes animaux s'appelaient comme ça hé hé ^^ C'est vrai, je vous demande l'origine des prénoms de vos animaux, alors que moi même je ne les pas donné, rah la la ! ;)