Hello !
Perso, je trouve très sympa le nom Wanadoo ! Ce n'est pas un nom commun, et il est très original ;D
Pour mes animaux, ce n'est pas "très" rechercher :P
Bagheera : Tout simplement car on voulait un nom qui commençait par un "B" parce que mon nom de famille commence par un "B" et du coup on a trouvé Bagheera comme la panthère ^^
Mizette : on a pas choisi car c'était un chat errant que mon arrière-grand-mère a récupéré et quand elle a dû déménager elle ne pouvait plus la garder car elle habitait à côté des railles et avait peur pour le chat ! Elle a fait un long voyage ma mimi ! Entre la SPA, toutes les personnes de la famille qui ont essayer de la prendre... Mais finalement c'est nous qui l'avons pris ! :D
Bijoux : Aucune idée ! J'avais 7 ans quand on l'a eu donc pour se souvenir... !
Perle ( mon cochon d'Inde, partit au paradis des rongeurs 3 ) : mon deuxième cochon d'Inde s'appelle Bijoux donc Perle, ça s'associe !
Sweety ( mon hamster, partit au paradis des rongeurs 3 ) : Il tient son nom à son poil qui était hyper doux ... !
Noisette ( le cochon d'Inde de mon frère, au paradis 3 ) : elle avait la couleur d'une noisette !
Toupille ( mon cochon d'Inde au paradis 3 ) : c'est le nom que mon frère voulait donné à son 'chon mais ( héhé ! ) je le lui ai piqué *)
Et bah voilà, j'ai tout dit ! ;D