Madou = Wanadoo [ Explications ] + Comment avez vous choisi le prénom de votre animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je fais ce post pour informations, il n'a pas vraiment d'intérêt mais je ne veux pas qu'on me traite de menteuse ni qu'il y est d'histoires alors j'explique les choses au clair sûr ce post à propos du " changement " de nom de mon chien sur son profil. Que les choses soient clair, mon chien s'appelle WANADOO, Madou est le surnom qu'on lui donne le plus souvent car Wanadoo c'est trop long. Pourquoi avoir mis Madou avant et avoir décider de changer ? C'est simple, beaucoup de personnes considèrent que Wanadoo est un prénom stupide et que c'est " affreux " d'appeler son chien ainsi, alors comme je ne voulais pas trop m'attirer encore des remarques sur le prénom de mon chien j'ai mis Madou. J'ai changer tout simplement parce que maintenant je connais beaucoup mieux le site et que tant pis si le prénom de mon chien plait pas :) Voilà, donc mon loulou s'appelle Wanadoo j'ai toutes les preuves si vraiment vous me croyez pas ^^"

Post qui na pas beaucoup d'utilité j'avoue, mais j'en profite pour vous posez une question, comment avez vous choisi le prénom de votre animal ? :)

Merci de votre compréhension ^^

Mlle Lise et Wanadoo.

56 réponses
Utilisateur anonyme

Wanadoo c'est chou ;)

Moi noirette (elle est morte :'() j'avais 5 ans elle était presque toute noire et c'était l'année des N donc à cinq an ça va pas chercher bien loin mdr.

Chuck( le chihuahua) c'est parce que quand je l'ai eut il était tout petit et tout faible.

Un jour, en regardant gossip girl j'ai pensé que Chuck comme Chuck bass c'était bien et finalement depuis il est devenu super courageux et très classe donc ça lui va nickel.

Huki (l'amstaff) Je ne l'avais pas encore, j'étais à un café avec des potes et une copine nous disait des mots qu'elle avait apprit en japonais puis elle me dit neige c'est huki et j'ai trouvé ça super chou donc voilà.

Pido: c'est parce qu'on la trouvé abandonné sur un plage en corse et qu'il est trop drôle, donc il a le prénom d'un comique corse. Logique ^^

Jack (le chat): C'est parce que quand j'étais plus jeune j'adorais pirates des caraibes et surtout jack sparrow je mettais toujours dit qu'un de mes animaux s'appellerait comme ça. or ça lui va très bien ;)

Utilisateur anonyme

Merci de toutes vos réponses :)

C est vraiment sympas de voir comment on trouve les prénoms de nos animaux, et puis ça peut aussi donner des idées. J adore les prénoms de tous vos animaux ^^

Et encore merci pour mon Wanadoo :D

Utilisateur anonyme

Hello !

Perso, je trouve très sympa le nom Wanadoo ! Ce n'est pas un nom commun, et il est très original ;D

Pour mes animaux, ce n'est pas "très" rechercher :P

Bagheera : Tout simplement car on voulait un nom qui commençait par un "B" parce que mon nom de famille commence par un "B" et du coup on a trouvé Bagheera comme la panthère ^^

Mizette : on a pas choisi car c'était un chat errant que mon arrière-grand-mère a récupéré et quand elle a dû déménager elle ne pouvait plus la garder car elle habitait à côté des railles et avait peur pour le chat ! Elle a fait un long voyage ma mimi ! Entre la SPA, toutes les personnes de la famille qui ont essayer de la prendre... Mais finalement c'est nous qui l'avons pris ! :D

Bijoux : Aucune idée ! J'avais 7 ans quand on l'a eu donc pour se souvenir... !

Perle ( mon cochon d'Inde, partit au paradis des rongeurs 3 ) : mon deuxième cochon d'Inde s'appelle Bijoux donc Perle, ça s'associe !

Sweety ( mon hamster, partit au paradis des rongeurs 3 ) : Il tient son nom à son poil qui était hyper doux ... !

Noisette ( le cochon d'Inde de mon frère, au paradis 3 ) : elle avait la couleur d'une noisette !

Toupille ( mon cochon d'Inde au paradis 3 ) : c'est le nom que mon frère voulait donné à son 'chon mais ( héhé ! ) je le lui ai piqué *)

Et bah voilà, j'ai tout dit ! ;D

Utilisateur anonyme

M****, une partie de mon message et partie...

*Perle ( mon cochon d'Inde, partis au paradis des rongeurs 3 ) : son nom s'associe à Bijoux !

Utilisateur anonyme

Toujours pas ...

Utilisateur anonyme

Dommage Baghou qu'on est pas la fin de ton message !

Mizette en a fait du chemin dis donc !!

Merci pour mon loulou

Utilisateur anonyme

et bien ma puce s appelle eugenie car j adore ce prenom et de plus il lui va comme a merveille car elle est tres reservee tres petite fille et un peu miss proutprout par moment c est vraiment ce qui lui fallait

Utilisateur anonyme

Je connais même une chatte qui est tellement aimée de sa maîtresse que celle ci l'a nommée Cherour! Ce nom est une contraction de Chéri et d'Amour! Moi parfois je surnomme Sunny Nidam, contraction de Sunny d'amour, mais c'est juste un surnom, là cest un vrai nom! Vous vous rendez compte!

Encore plus fort: à la SPA, il y a deux bergers allemands qu'une salariée a nommés Harry et Potter!

Encore encore plus fort: mon tonton est si geek qu'il a voulu appeler son hamster Youtube ou Dailymotion et, hésitant entre les deux, il a fait la parfaite contraction en l’appelant Youdaily! Je vous assure! Mais bon, il est mort depuis longtemps, son hamster. Si les hamsters pouvaient vivre en colocation, il en aurait acheté un autre et voilà!

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai pas choisi vraiment choisi!! Ma chienne s'appelle Harmony et c'est l'éleveur qui a choisi et moi j'ai trouvé que sa lui allait trop bien

Utilisateur anonyme

Coucou :) ,alors moi mon chat s’appelle Tigrou car il ressemble tout simplement a Tigrou du dessin animé :) & aussi il ressemblais a un tigre alors j'ai pas chercher plus loin moi j'aimais c'etais le principale .

& pour mon hamster alors il s’appelle Enjoy , l’histoire ya pas plus bête :p tous simplement parce qu’il y avais mon chanteur préféré qui chanter une chansons avec le mot répété Enjoy donc je les appelais comme sa ,c'est un prénom pas commun alors voila :)