Madou = Wanadoo [ Explications ] + Comment avez vous choisi le prénom de votre animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je fais ce post pour informations, il n'a pas vraiment d'intérêt mais je ne veux pas qu'on me traite de menteuse ni qu'il y est d'histoires alors j'explique les choses au clair sûr ce post à propos du " changement " de nom de mon chien sur son profil. Que les choses soient clair, mon chien s'appelle WANADOO, Madou est le surnom qu'on lui donne le plus souvent car Wanadoo c'est trop long. Pourquoi avoir mis Madou avant et avoir décider de changer ? C'est simple, beaucoup de personnes considèrent que Wanadoo est un prénom stupide et que c'est " affreux " d'appeler son chien ainsi, alors comme je ne voulais pas trop m'attirer encore des remarques sur le prénom de mon chien j'ai mis Madou. J'ai changer tout simplement parce que maintenant je connais beaucoup mieux le site et que tant pis si le prénom de mon chien plait pas :) Voilà, donc mon loulou s'appelle Wanadoo j'ai toutes les preuves si vraiment vous me croyez pas ^^"

Post qui na pas beaucoup d'utilité j'avoue, mais j'en profite pour vous posez une question, comment avez vous choisi le prénom de votre animal ? :)

Merci de votre compréhension ^^

Mlle Lise et Wanadoo.

56 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat Biloute, bah j'habite dans l'Nord alors voilà ! Moukil c'est plus les gens qui m'ont dit de l'appeler comme sa..

ca c est aussi originale mdrr !!!!

Utilisateur anonyme

Tu veux connaître l'origine du nom de mes animaux? Bon. Sans rancune, Lise, je te les dis:

-Sunny s’appelle ainsi car il est ensoleillé, c'est un rayon de soleil qui éclaire et réchauffe le cœur, qui donne un peu de bonne humeur. Bref, j'espère que tu comprends l'image.C'est moi qui lui ai donné son nom.

-Mario, mon adorable chat, a été nommé ainsi car j'ai acheté le jeu 3DS "Paper Mario Sticker stars" juste avant son adoption. Inutile de préciser que je n'ai pas joué tout de suite!Seulement le soir!

-Old Saphir n'a pas été nommé par moi, mais par la SPA dans laquelle il a été adopté par mon voisin. Il parait que c'est parce qu'il a été trouvé à la résidence "Le Saphir". Il n'a pas de bleu sur lui! Le "old" a été rajouté le jour de ses douze ans . Depuis ce matin, il n'est plus à mon voisin, mais à moi!

Voilà! Tu sais maintenant!

Utilisateur anonyme

Merci la boxeuse et JLC, oui ça fait un peu geek ^^

Oki Amoureuse Des Chiens.

Utilisateur anonyme

Baghera: J'etait devant la tv avec mon bébé dans les bras a lui chercher un nom qui lui irai quand la pub du livre de la jungle est passer. J'ai entendu le nom de la panthere Bagheera et ça ma beaucoup plus alors je l'ai appeler comme ça.

Bianca: Référence à un Disney que j'aime bien Bernard et Bianca ^^

Dexter: c'est mon frere qui lui a donner ce prenom reference au film Dexter

Meiko:Je voulait l'appeler Pirate ou debut a cause de son masque mais j'aimai pas trop alors comme je suis une grande fan de film disney et de pocahontas il ma parut plus juditieux de choisi Meiko le raton laveur :)

Amy: J'adore ce prenom tout simplement ^^

Roméo et Juliette : C'est ma mere qui a choisi les prenom aller savoir pourquoi

Clochette: Encore ma mere mais je trouve que ça lui va bien pour une chevre

Lili et Gypsi: On leur cherchai un nom original et pas banal (lili est un male mais on pensai que c'etai une femelle)

Canaille: Car c'est une vrai canaille ^^

Noisette: c'est ma mere qui la appeler comme ça

Caramel: A cause de sa couleur. mon pere l'apelle Camel

Tigrou: Car il est gris ( pas aller chercher bien loin ^^

Blaki: Car il est tigré

Speedie: car elle est vraiment très rapide

Chipie: car c'est une vrai petite chipie

Et voila j'ai fini ^^ Et le nom de ton chien est vraiment bien. N'écoute pas ce que disent les autres ce qui importe c'est que toi tu l'aime bien ;)

Utilisateur anonyme

Oki Anais :) Y a des prénoms plus recherché que d'autres ^^

Merci pour mon loulou ^^ Moi j'adore Wanadoo, parce que c'est vraiment pas courant et j'aime beaucoup les prénoms qui sorte de l'ordinaire :)

Utilisateur anonyme

Mon hamster s'appelle Marvin !

Avec mon chéri on aimait tout simplement bien la sonorité de ce prénom qui fait mignon mais rock'n'roll. On l'a trouvé sur un site internet qui donnait des prénoms pour animaux, bêtement. Et Wanadoo n'a rien de honteux, c'est très mignon comme nom !

Utilisateur anonyme

D'accord, c'est une façon aussi de trouver des prénoms, les listes sur internet ^^ Et puis parfois y a des prénoms juste comme sa à l'oreille ils nous plaisent :D

Merci :)

Utilisateur anonyme

Noug (Nougat à la base) je ne sais absolument pas puisque je ne l'ai pas connu chiot, c'est mon Homme qui l'a appelé comme ça alors qu'il était jeune...

Graf eh bien c'était l'année de G, premièrement et nous voulions le respecter pour les expos et tout le blabla, en plus ça faisait plaisir aux eleveurs apparemment. Ensuite on nous a annoncer les noms de ses frères (Gibson, Gandhi et Goliath), on voulait à notre tour lui trouver un nom un peu sympa et qu'il lui irait bien... et nous voulions un nom court, pour faciliter l'éducation et pour que le chiot l'associe rapidement. Sur le chemin du retour de l'élevage après notre première rencontre avec les chiots (ils avaient 2semaines et demi et nous n'avions donc pas le droit de les toucher), nous décidions de prendre un nom allemand puisque le Leonberg est une race allemande et que mes parents parlent très couremment cette langue. Avec son affixe son nom serait XXXX Goodness du Triskel de Stemidor... Le triskel symbolisant la force tranquille, nous avons décider de l'appeler Graf ce qui signifie "Comte" en allemand. Mon Bébé s'appelle donc Graf-Goodness du Triskel de Stemidor... Et ça lui va parfaitement.

Utilisateur anonyme

Shiva, Ganesh et Brahma tout simplement parce que je suis très intéressée par l'inde et sa religion et ce sont tous les trois des dieux dans cette derniere.

Chips... Je sais pas trop à vrai dire! ^^

Utilisateur anonyme

Le mien s'appelle Maxou, mais ce n'est pas moi qui ai choisi son prénom... (il n'était pas pour moi au départ)

Sinon je trouve Wanadoo original, et c'est surtout à toi qu'il doit plaire :)