Madou = Wanadoo [ Explications ] + Comment avez vous choisi le prénom de votre animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je fais ce post pour informations, il n'a pas vraiment d'intérêt mais je ne veux pas qu'on me traite de menteuse ni qu'il y est d'histoires alors j'explique les choses au clair sûr ce post à propos du " changement " de nom de mon chien sur son profil. Que les choses soient clair, mon chien s'appelle WANADOO, Madou est le surnom qu'on lui donne le plus souvent car Wanadoo c'est trop long. Pourquoi avoir mis Madou avant et avoir décider de changer ? C'est simple, beaucoup de personnes considèrent que Wanadoo est un prénom stupide et que c'est " affreux " d'appeler son chien ainsi, alors comme je ne voulais pas trop m'attirer encore des remarques sur le prénom de mon chien j'ai mis Madou. J'ai changer tout simplement parce que maintenant je connais beaucoup mieux le site et que tant pis si le prénom de mon chien plait pas :) Voilà, donc mon loulou s'appelle Wanadoo j'ai toutes les preuves si vraiment vous me croyez pas ^^"

Post qui na pas beaucoup d'utilité j'avoue, mais j'en profite pour vous posez une question, comment avez vous choisi le prénom de votre animal ? :)

Merci de votre compréhension ^^

Mlle Lise et Wanadoo.

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime les noms qui sortent du commun, Wanadoo, Pepsi, sa fait sourrir quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Wanadoo oui ça fais rire *) Je me souviendrais toujours, en cours d'espagnol la prof qui me demande " Como se llama tu perro ? " ( comment s'appelle ton chien ? ) moi " Mi perro se llama ... Wanadoo " ( mon chien s'appelle Wanadoo ) la classe était morte de rire ^^" Mais bon au bout de plus de 7 ans, ça finis par me faire rire aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai des amies,leur animaux s'appellent : Noisette,pistache,cacahuète...

Des trucs de morfales quoi *)

Des noms pas très original,au moins Zaïen,je connais personne d'autres qui a son chat qui s'appelle comme ça ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat Biloute, bah j'habite dans l'Nord alors voilà ! Moukil c'est plus les gens qui m'ont dit de l'appeler comme sa..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ralalala le monstre *)

Il a bien dû se régalé ^^

Fourré au chocolat ?!

...................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf alors ! C'est un sacré filou le Pepsi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais pepsi je l'ai deja rencontrer, et ces une vraie pile electrique, il court partout , il ne s'arrête jamais, mais ces ça qui fait son charme ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore le nom de ton chien ^^

Je trouve ça super classe (et un peu geek aussi) *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Marsmallow : Heu....c'est bon ^^ ,et puis il a une couleur de Marshmallow et tout doux ;)"

MDR svana ahahhahahah :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon moi sushi car je trouve sa marrant :)

daysie aucune idée pourquoi je l ai appeler comme ça mais je trouve ça beau alors ...

mlle lise WANADOO et un joli prénom très original qui va très bien a ton chien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?