Madou = Wanadoo [ Explications ] + Comment avez vous choisi le prénom de votre animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je fais ce post pour informations, il n'a pas vraiment d'intérêt mais je ne veux pas qu'on me traite de menteuse ni qu'il y est d'histoires alors j'explique les choses au clair sûr ce post à propos du " changement " de nom de mon chien sur son profil. Que les choses soient clair, mon chien s'appelle WANADOO, Madou est le surnom qu'on lui donne le plus souvent car Wanadoo c'est trop long. Pourquoi avoir mis Madou avant et avoir décider de changer ? C'est simple, beaucoup de personnes considèrent que Wanadoo est un prénom stupide et que c'est " affreux " d'appeler son chien ainsi, alors comme je ne voulais pas trop m'attirer encore des remarques sur le prénom de mon chien j'ai mis Madou. J'ai changer tout simplement parce que maintenant je connais beaucoup mieux le site et que tant pis si le prénom de mon chien plait pas :) Voilà, donc mon loulou s'appelle Wanadoo j'ai toutes les preuves si vraiment vous me croyez pas ^^"

Post qui na pas beaucoup d'utilité j'avoue, mais j'en profite pour vous posez une question, comment avez vous choisi le prénom de votre animal ? :)

Merci de votre compréhension ^^

Mlle Lise et Wanadoo.

56 réponses
Utilisateur anonyme

Je savait pas qu'il s'appelait Wanadoo, c'est très mignon au contraire et très original ^^

Pour Princess je te l'ai dis :) à cause du fait qu'elle était toute petite et toute douce et qu'elle avait des étoiles dans les yeux ❤

Pour Crème, c'est Lo qui m'a donner l'idée grâce à sa couleur ^^

Pour Skyve, comme sa, j'etait dans un tripe en Sky' *)

Et pour Hollyday ( Holly pour les intimes ) car elle était attendue comme les vacances et qu'elle m'apporte autant de joie ^^ rien qu'aujourd'hui j'ai du la sortie 6 fois en 7 heure ( sans compter dans le jardin ;) ) et elle a fais qu'un pipi dehors ^^ ( et 2 dans le jardin car elle a était habituer à faire sur de la pelouse mais ma mère veut uniquement dehors :) )

Ah et Lise, petite question hors-sujet, comment a tu présenter Wanadoo et tes Chon ? Car moi elle a faillir mordre Skyve et est même aller dans sa cage ( j'ai d'ailleurs une photo assez drôle :) ) ^^"

Utilisateur anonyme

Merci ip ^^

J'aime bien l'explications des prénoms de tes animaux ;)

Alors tu la enfin ta petite ^^ Je suis sûre qu'elle sera bien avec toi, pas de doute :)

Mes chons sont arrivés après Wanadoo, j'ai commencer par lui montrer ( j'avais un chon dans les bras et je lui montrer ) et lui disant " fait attention, il est tout petit " et ensuite après avoir fait ça plusieurs semaines, j'ai commencer à poser un de mes chon par terre devant Wanadoo, mais en gardant une main sur la petite boule de poils au cas ou, mais il na fait que lécher et c'est ce qu'il fait toujours, y a jamais eu de soucis, mais ensuite c'est à toi de faire comprendre à Hollyday que Skyve n'est pas un jouet ^^

Utilisateur anonyme

Marsmallow : Heu....c'est bon ^^ ,et puis il a une couleur de Marshmallow et tout doux ;)

Tartine : Chat en FA,c'est pas moi qui est choisi le prénom ^^

Banjo : Avec ses couleurs on dirait un instrument de musique,en ayant de l'imagination,et mon grand père jouait du Banjo,c'est comme une dédicace pour lui.

Keïra : Pas trop d'explications,on lui cherchais un nom,a ce moment précis,mon voisin a crié Keïra et puis on a tout de suite eu le déclic !

Svado : Au départ c'était une femelle que 'l'on devait adopter,mais c'était pas possible,parce que l'éleveur n l'a "vendais" plus,on a craqué sur le leonberg a ruban blanc,comme la femelle devait s’appeler Svetlana,Sva est un dérivé en gros ^^

Ghana : Le Ghana est un petit pays a côté de la côté d'Ivoire"Republic of Ghana",nous y sommes allées pendant les vacances d'été,c'est un pays magnifique,et voilà d’où est venu son petit nom.

Sans oublier Ghanouche : Bah ça,on a fait un mélange de plusieurs mots et ça a donné ça,c'était pas très recherché mais moi ça me plait :)

Caroline-Eg

Tenshi, c'est le prénom de mon lapin, ça veut dire "ange" en japonais, il a un petit museau blanc, avec un couleur siamoise, il est très gentil donc ça lui va bien ^^

Enzo, pour mon berger, c'est un prénom italien, et je trouve que ça lui va bien, il est marron, avec la gueule noire un peu comme les italien qui ont souvent la peau bronzé et qui sont bruns, bon j'ai pas pensé à tout ça en lui donnant son prénom, mais j'ai toujours trouvé que son prénom lui allé bien, et je me suis douvent demandé si inconsciemment ce n'était pas lié à cela. ^^

Mon Boxer, Govou, c'était le plus dur a trouvé l'année du G. Au niveau des femelles c'est facile mais les mâles galére. Je l'ai choisi par rapport au "Roi Lion" avec le lion qui me fait pensé un peu à mon chien "Kovou" sauf que le K c'est transformé en G.

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que Wanadoo est très original et sympa comme prénom ;D

Pour Chouchou: on lui cherchait un prénom dans la voiture. Je n'aime pas trop les prénoms trop répendu et puis toute la famille disait qu'il est chou alors on a choisie... Chouchou ! Pas compliqué, ni trop répendue et puis ça lui va bien héhé

De même pour Malice, elle était vive et avait des petits yeux malis, elle les a toujours d'ailleurs ^^ donc Malice, qui a un petit regard plein de malice hihi

Utilisateur anonyme

D'accord :)

C'est marrant de voir comment chacun, on trouve des prénoms pour nos animaux ^^

Svana : y a des tout dans les prénoms de tes animaux, chouette explications !

Caroline-Eg, des fois on donne des prénoms à nos animaux parce qu'on trouve que sa leur va bien, et on comprend ensuite pourquoi ^^ Tenshi c'est trop mignon comme prénom !

Lo', merci pour mon loulou même si toi tu le savais déjà ;)

Tes loulous porte très bien leurs prénoms c'est vrai ^^ Un chouchou trop chou et une Malice aux yeux malins ^^

Utilisateur anonyme

Y'a pas de quoi ( sorry je reviens car madame à fais deux pissous dans la maison, on va y arriver ;) )

Ah merci, je pense que je vais faire comme sa ;)

Utilisateur anonyme

Pepsi,moi j'adore ;)

Utilisateur anonyme

Bah moi Zaïen,déjà c'est sensées s'écrire "zion" ,mais après on le prononce mal,donc Zaïen et ça vient d'une chanson de Bob Marley ^^

Utilisateur anonyme

Pepsi je trouve sa chouette moi et surtout que ça lui va bien ^^

Merci Claire :)

De rien ip j'espère que sa fonctionnera mais comme elle est jeune faut faire plus attention, c'est fou à cet âge là :)

D'accord Magimiz :)