Mâchoire qui craque en baillant

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis passée depuis quelques semaines au Barf pour la Cane corso d un an.

Depuis quelques semaines quand elle baille sa mâchoire craque .

Avez vous la même chose? Est ce normal?

Je préfère poser la question ici car elle ne supporte plus les visites chez le vétérinaire depuis sa stérilisation elle est en panique.

Merci de votre aide

2 réponses
Solenneb

Je vous conseille de faire appel à un ostéopathe... Ma pitbull à eu des problèmes de mâchoire lié à de la maltraitance... Et le faite de lui donner du raw feeding l a beaucoup aider. Et surtout comme elle raffole des balles de tennis nous lui en donnions une neuve presque tous les jours et elle s est musclée la mâchoire. Cette dernière craquait et se bloquait... Maintenant ca n arrive plus du tout!!

Utilisateur anonyme

en tant qu'ostéo je peux vous dire que problème de mâchoire très fréquent chez les molosses ; éviter les jeux où vs tirer un objet que votre chienne a en bouche, et attention si votre chienne tire en laisse (l'articulation de la mâchoire est liée biomécaniquement aux 2 premières cervicales ...)