Ma voisine ne nous respecte pas !!

Utilisateur anonyme

Ma voisine du dessous a un chien de types chihuahua (je ne sais pas s'il est croisé ou non) et quand elle s'en va, elle laisse sa fenêtre ouverte et son chien jappe jusqu’à son retour ! Il y a des limites à la courtoisie quand on se dit qu'elle n'a rien écoutée de notre demande (faire arrêter son chien de japper), son chien a même aboyé toute la soirée de 014 juillet quand elle est partie au feu d'artifice !

Quand on lui a demander d'arrêter elle à dit "Oui mais j'y peux rien, vous aussi vous faîtes aboyer vos chien" ! Nos chien n'aboie que quand on les excite (ils aboient même pas trop pour des chiens excités) !

Je ne sais plus quoi faire ! Elle ne nous respecte pas !

11 réponses
Titain

Je veux bien vous croire ou suivre vos conseil, mais ELLE NE VEUT RIEN SAVOIR ! Quand on lui parle de ça on dirait qu'elle se sent agressée !

En ce qui concerne la fenêtre ce n'est pas pour le chien puisqu'elle la laisse ouvert TOUT LE TEMPS !

la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres et dans ce cas la liberté d'avoir un animal de compagnie s'arrête aux nuisances, de toutes sortes, faites aux autres. imprimes le texte de loi et glisses lui dans sa boite à lettre en ajoutant que lorsque les voisins veulent lui en parler ce n'est pas une agression mais que ça peut être constructif en l'aidant à trouver comment arranger la situation si elle n'y parvient pas seule. si ça avait été dans l'intention de lui nuire un simple appel aux forces de l'ordre au sujet du chien aurait été effectué et c'est avec eux qu'elle aurait du réglé ça

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "