ma vanille

Utilisateur anonyme

mon bebe d amour nous a quitter aujourd hui a lage de 16 ans et demi je taime vanille tu serais toujour dans mon coeur
9 réponses
P'titefleur

C'est très dur lorsqu'un compagnon nous quitte.... un manque terrible se fait sentir.....

Il restera à tout jamais dans ton coeur.....il est parti rejoindre tous nos compagnons....

Courage à toi.

Utilisateur anonyme

merci

Mallia

je sais que c'est un moment très painible de perdre un compagnon qui a été dans votre vie 16 ans mais dit toi bien qu'il est toujours présent dans ton coeur il est bien au paradis ou il l'a rejoint ses congénères et il repose en paix je te disun courage a toi pour cette épreuve il=je sais que c'est très dur moi je suis passé par là etpar moment je pense encor a eux ça va faire 4 ans que j'ai perdu mes B.A courage a toi et sois forte

Lili R

C'est très triste, bon courage à toi

Utilisateur anonyme

boops betty ta vanille etait tres mignionne. c est triste de perdre un etre a qui on tient. entout cas bon courage a toi. et sache que vanille sera toujours dans tes pensées. son ame sera toujours la a tes cotes.

Colombe

il te faudra beaucoup de courage!!!

Utilisateur anonyme

Bon courages à toi!! Tout le monde te soutient dans cette épreuve! Kiss'

Utilisateur anonyme

merci a tous de votre soutient

Utilisateur anonyme

De rien! C'est normal! :)