Ma tristesse une association..

Utilisateur anonyme

Il y a quelque mois j'ai découvert un site il s'appelle SOS Tanuki animaux en détresse. C'est une dame qui la crée et qui comme nous adore les animaux c'est des personnes qui envois des appels au-secours !Pour des animaux qui ont vraiment besoins d'une famille !!

Tous sont très gentils,

Je serais vraiment heureuse d'avoir pu les aider car depuis que j'ai découvert ce site j'y pense tout le temps !

Merci d'avoir lus ce message.

http://data0.eklablog.com/animauxendetresse/mod_article46748978_4fd6fbcfaa60e.jpg?2097

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci pour ce message, je ne connaissais pas cette association. Va savoir si nous n'allons pas craquer pour un de ces adorables chiens ?