Ma tortue domine l'autre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma tortue Moka fait 2 cm de plus que Zumba elle est donc plus grosse elle domine Zumba :

-Elle la mord

-Elle la pousse tout le temps

-Lui vole la nouriture

Alors j aurai eu l idée de a chaque repas separer Moka(la mettre dans une bassine )le temps que Zumba mange tranquille puis la remettre dans l aquarium nourir Moka comme ca si c' est Zumba qui lui en volent elle pourra la rattraper

J ai besoin de votre avis

Je rajoute mon pseudo va surement changer je m appellerai Anonyme-Pets ;)

Végas57 et sa p'tite troupe adorée

6 réponses
Utilisateur anonyme

Y a un site hyper bien fait qui s'appel les dragons d'asgard "

C'est tout ce que je peux te proposer car je ne connais rien en tortue , ma petite sœur est là bas (alizee370) son mec est modo là bas et ils sont hyper calé

Utilisateur anonyme

d acc personne d autre car sa m embeterai de m inscrire pour avoir une reponse je suis deja sur 2 sites d animaux general et 2 site susr les tortues mais les sites sont mort ....

Mathoue1998

ce sont deux femelles, deux mâles ou une femelle et un mâle ?

Utilisateur anonyme

je sais pas elles n ont pas encore l age adulte mais ca n a rien a voir si ???

Utilisateur anonyme

non elles sont aquatiques

Utilisateur anonyme

alors plus personne ?????