Ma shithzu s'est faite attaquer par des chiens depuis elle a peur, que faire ?

Utilisateur anonyme

ma puce eugenie shithzu a rencontre 3 petits chiens qui lui ont aboye de ssus et ont voulu se jetter sur elle je l ai vite pris ds mes bras en essayant de la reconforter elle qui aimait tellement les animaux copine avec tous que puije faire si vous pouvez m aider merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

je te remercie je te tiens au courant dommage q tu n ai pas mis de photo de ton pepere arco caresse a lui

Utilisateur anonyme

Comme Catharco continu de la promener et de lui monter d'autre chien et surtout ne lui communique pas ta peur. Cela passera avec le temps.

Utilisateur anonyme

Suffi de demander hihihi, moi aussi j'aimerais voir ta pitchoune .

Un câlin pour elle aussi !!!

Utilisateur anonyme

il est magnifique tu peux voir ma puce en tapant eugenie

Utilisateur anonyme

OUPSSS même pas pensée à aller voir LOL .J'ai pas le réflexe d'aller sur les profiles, bon ben là j'ai été voir Eugénie hihi elle est rigolote , t'as raison de lui faire cette coupe , je trouve ça plus jolie que quand ça traîne par terre et c'est plus propre aussi !!!

Utilisateur anonyme

sais tu comment envoyer des cadeaux ou calins ou.....sur wamiz