Ma shithzu s'est faite attaquer par des chiens depuis elle a peur, que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

ma puce eugenie shithzu a rencontre 3 petits chiens qui lui ont aboye de ssus et ont voulu se jetter sur elle je l ai vite pris ds mes bras en essayant de la reconforter elle qui aimait tellement les animaux copine avec tous que puije faire si vous pouvez m aider merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

sais tu comment envoyer des cadeaux ou calins ou.....sur wamiz

?
    Signaler

OUPSSS même pas pensée à aller voir LOL .J'ai pas le réflexe d'aller sur les profiles, bon ben là j'ai été voir Eugénie hihi elle est rigolote , t'as raison de lui faire cette coupe , je trouve ça plus jolie que quand ça traîne par terre et c'est plus propre aussi !!!

?
    Signaler

il est magnifique tu peux voir ma puce en tapant eugenie

?
    Signaler

Suffi de demander hihihi, moi aussi j'aimerais voir ta pitchoune .

Un câlin pour elle aussi !!!

?
    Signaler

Comme Catharco continu de la promener et de lui monter d'autre chien et surtout ne lui communique pas ta peur. Cela passera avec le temps.

?
    Signaler

je te remercie je te tiens au courant dommage q tu n ai pas mis de photo de ton pepere arco caresse a lui

?
    Signaler

Même si ça aurait été toi qui l'aurais prise dans tes bras , c'est pas ta faute , car dans ces moments là on ne contrôle pas toujours ses réactions .T'en fais pas , si elle est copine avec un Berger Allemand , c'est bien déjà , pour les autres ça se fera .Mais souvent les gros sont simpas avec les ptits .Mon Arco se fait attaquer souvent , vu sa taille il doit faire peur aux ptits .mais quand il les regarde , ils se sauvent .heureusement qu'il n'est pas du tout agressif , sinon y en a plus d'un qui aurait été abîmes .

Oui tu me dira comment évolue ta pitchoune , ça me fera plaisir .

?
    Signaler

bon courage avec ta petite loutte moi je vais me coucher j'ai école demain..

?
    Signaler

oui mais eugenie est assez mefiante et effacee j ai eu un petit lhassa aussi qui lui etait castagneur

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !