Ma shithzu s'est faite attaquer par des chiens depuis elle a peur, que faire ?

?
Utilisateur anonyme

ma puce eugenie shithzu a rencontre 3 petits chiens qui lui ont aboye de ssus et ont voulu se jetter sur elle je l ai vite pris ds mes bras en essayant de la reconforter elle qui aimait tellement les animaux copine avec tous que puije faire si vous pouvez m aider merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

sais tu comment envoyer des cadeaux ou calins ou.....sur wamiz

?
    Utilisateur anonyme

OUPSSS même pas pensée à aller voir LOL .J'ai pas le réflexe d'aller sur les profiles, bon ben là j'ai été voir Eugénie hihi elle est rigolote , t'as raison de lui faire cette coupe , je trouve ça plus jolie que quand ça traîne par terre et c'est plus propre aussi !!!

?
    Utilisateur anonyme

il est magnifique tu peux voir ma puce en tapant eugenie

?
    Utilisateur anonyme

Suffi de demander hihihi, moi aussi j'aimerais voir ta pitchoune .

Un câlin pour elle aussi !!!

?
    Utilisateur anonyme

Comme Catharco continu de la promener et de lui monter d'autre chien et surtout ne lui communique pas ta peur. Cela passera avec le temps.

?
    Utilisateur anonyme

je te remercie je te tiens au courant dommage q tu n ai pas mis de photo de ton pepere arco caresse a lui

?
    Utilisateur anonyme

Même si ça aurait été toi qui l'aurais prise dans tes bras , c'est pas ta faute , car dans ces moments là on ne contrôle pas toujours ses réactions .T'en fais pas , si elle est copine avec un Berger Allemand , c'est bien déjà , pour les autres ça se fera .Mais souvent les gros sont simpas avec les ptits .Mon Arco se fait attaquer souvent , vu sa taille il doit faire peur aux ptits .mais quand il les regarde , ils se sauvent .heureusement qu'il n'est pas du tout agressif , sinon y en a plus d'un qui aurait été abîmes .

Oui tu me dira comment évolue ta pitchoune , ça me fera plaisir .

?
    Utilisateur anonyme

bon courage avec ta petite loutte moi je vais me coucher j'ai école demain..

?
    Utilisateur anonyme

lol

?
    Utilisateur anonyme

oui mais eugenie est assez mefiante et effacee j ai eu un petit lhassa aussi qui lui etait castagneur

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus