ma rencontre avec pomme d'amour !

Utilisateur anonyme

j'ai fait ma rencontre avec pomme d'amour qui est très sympa on est aller chez moi il y avait ma voisine avec ces 2 chihuahua malhereusement il n'y avait que épona je ne sais plus pourquoi j'ai pris quelque photo que je ne vais pas tarder a mettre sur le poste ps:pomme d'amour j'ai la même terrasse en bois que vous avant je vous vouvois sa ne vous embête pas ?

escuser moi les wamizien de n'avoir pris qu'une photo car mon appareil ne pouvait en prendre qu'une mais j'aurais peut etre d'autre occasion !

2 réponses
Utilisateur anonyme

vivement les photos je suis contente pour toi !

il est super beau la couleur chocolat miam il est a croquer(ah le jeux de mot)

Utilisateur anonyme

tu peut me tutoyer toutoune j'étais autant ravi que épona de voir ce petit choco fait très attention a lui il est très fragile et surtout léger comme un coton tige !

beau jeux de mot mama !