ma rencontre avec pomme d'amour !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

j'ai fait ma rencontre avec pomme d'amour qui est très sympa on est aller chez moi il y avait ma voisine avec ces 2 chihuahua malhereusement il n'y avait que épona je ne sais plus pourquoi j'ai pris quelque photo que je ne vais pas tarder a mettre sur le poste ps:pomme d'amour j'ai la même terrasse en bois que vous avant je vous vouvois sa ne vous embête pas ?

escuser moi les wamizien de n'avoir pris qu'une photo car mon appareil ne pouvait en prendre qu'une mais j'aurais peut etre d'autre occasion !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

tu peut me tutoyer toutoune j'étais autant ravi que épona de voir ce petit choco fait très attention a lui il est très fragile et surtout léger comme un coton tige !

beau jeux de mot mama !

?
    Signaler

vivement les photos je suis contente pour toi !

il est super beau la couleur chocolat miam il est a croquer(ah le jeux de mot)

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !