ma region !!! =)

Maellev

je voulais vous faire partager ma region l allier

alors voila quel que photos de paysage et d animaux que jai prisent pas tres loin de cher moi

voila et vous elle ressemble a quoi vortreregion ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
33 réponses
Utilisateur anonyme

Non je connais pas moi j'habite dans l'essone.

Utilisateur anonyme

j'habitais à Paris avant.

Maellev

je connais pas l essone hihihi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

volodimir t haboté ou a paris ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

place du trocadéro et aussi près de Lamartine.

Maellev

je connais pas non plus =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oulala! J'ai jamais autant ri sur Wamiz!

Maellev

pk ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

dans le message privé que tu m'as envoyé.

Place du Trocadéro? Tu connais pas? C'est la place la plus connue.

Maellev

nan je suis pas trop aller au centre de paris chu plutot resté dans ma cité et puis j était petite (8 ans ) quand j ai habiter a vers paris !!!

et oui j ai vous comment tu etai mdr a prés mon mp dsl mais j y peut rien si je connaissais pas borobin

d ailleur je suis curieuse qui connais ici borodin ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "