ma region !!! =)

Maellev

je voulais vous faire partager ma region l allier

alors voila quel que photos de paysage et d animaux que jai prisent pas tres loin de cher moi

voila et vous elle ressemble a quoi vortreregion ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
33 réponses
Utilisateur anonyme

Bé moi j'habite dans l'Orne et c'est comme l'Allier mais en beaucoup plus vallonné et verdoyant on y est super bien !! la nature est bien préservée les agriculteurs mettent peu ou pas de pesticides car il y a beaucoup de diversité au niveau de la faune et de la flore (surtout les papillons blancs rares maintenant) car dans le Perche les forêts sont protégées on ne peut y rentrer comme ça et bien entretenues ;D

Maellev

bleupastel c est supet beau la ou t habite !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'habite à Confignon, une ville très proche de la nature. Je crois même qu'elle a gagné un concours d'écologie. Enfin, c'est Trou-Perdu-Ennuyant-en-Nature.

Solebo

pourras tu mettre photos?

Utilisateur anonyme

non c'est trop moche. Cela ressemble à la région de maellev mais...en plus moche!

Solebo

bah ça doit être joli, tu rigoles!!

si tu voyais ma région Nord pas de Calais tu comprendrais !!!

je vais tâcher de prendre des photos!

C'est beau la Suisse c'est réputé

Utilisateur anonyme

euh...en apparence c'est beau! Mis à part les gens, c'est beau. Regarde Confignon sur Internet.

Utilisateur anonyme

Maellev je t'avais promis des photos :

devant l'ecole elementaire :

la descente pour aller au college :

presque arriver au college :

l'une des grande pelouse :

je prendrais plus de photo plus tard.

Utilisateur anonyme

c'est classiquement beau.

Maellev

merci pour les photos angelique !!!

moi avant j habité aussi en region parisienne mais c etait beaucoup moin beau que prés de cher toi je sais pas si tu connai :andrési

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "