ma region !!! =)

Maellev

je voulais vous faire partager ma region l allier

alors voila quel que photos de paysage et d animaux que jai prisent pas tres loin de cher moi

voila et vous elle ressemble a quoi vortreregion ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
33 réponses
Utilisateur anonyme

Ces vrai que ces beau.

Mo dans ma regions il y a une grande foret deux grande pelouse des apartement des maison il y a aussi une grande avenue (av de la republique) ou il y a plein de magazin. Il y a aussi une cite ou j'abiter avant. je prendre des photo demain.

Maellev

merci angelique =)

j attend tes photos avec impaciance !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Très joli paysage en effet..j'adore la nature, j'ai chouette des photos comme cela de vert..tu es bien dans l'allier toi!

Et trop bonne idée la création de ce post, chacun peut faire ainsi découvrir sa région:)

Utilisateur anonyme

super beaux tes paysages Maellev.....je ne connais pas l'Allier....chez moi dans l'Hérault, c'est différent mais très joli aussi....je vais essayer de mettre des photos aussi

Maellev

merci les filles c est vrai que par cher moi c est vert

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

belle région pour les animaux.

Utilisateur anonyme

Je connais bien cette région, j'habitais dans le Puy de Dôme avant de venir sur le Bassin d'Arcachon... Je mets quelques photos pour que vous puissiez voir un peu le coin..

Utilisateur anonyme

Il y a une photo que je ne voit pas.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas pourquoi elle n'a pas ete mise je vais réessayer...

Utilisateur anonyme

yess c'est bon lol vue prise depuis le Par Mauresque