Ma présentation :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!

Alors voilà, je m'appelle Varvara, j'ai 19 ans, et suis une grande passionnée des chiens.

En Décembre, j'ai acheté pour la 1ère fois un animal; un beagle qui a maintenant 9 mois.

Mis à part les chiens, j'ai d'autres passions, comme par exemple voyager, dessiner, méditer et cuisiner.

J'ai un projet avec ma meilleur amie, depuis que j'ai 15 ans et chaque jour, j'avance un peu plus vers sa réalisation. Celui-ci consisterait à me rendre en camping car dans des pays tels que la Roumanie, la Biélorussie, la Syrie ou encore la Crête, où je me suis déjà rendue, et où le nombre de chien/chats errants m'a choquée. Mon but serait de les faire soigner etc, puis de les ramener dans mon pays (en camping car), pour ensuite les mettre à l'adoption, pour leur offrir une nouvelle chance.

Même si les moyens financiers seront considérablement grands, je me débrouillerai, et je suis persuadée que tôt ou tard, je le réaliserai.

Voilà!

Bonne soirée à vous! 😉

Voici Boogy!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Varvara!j'adore ton projet,c'est une tres bonne idées de donner une seconde chance au pauvre petites betes,et ton chiot est trop mignon,je l'adore,tu sais quoi???il vaut mieux que tu fasse un tour en algerie pour sauver les pauvres betes!car il y en a beaucoup!!moi j'ai sauvé plusieurs chats mais les chiens ont failli me mordre!!alors j'ai pas pu les sauver tous!en tous cas je te souhaite la bienvenu toi et ton petit beagle!!😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ton beagle et ton projet est super ! Malheureusement, j'aimerais faire comme toi, mais mon budget ne me le permet pas et mes parents préfèrent acheter des trucs utile à ma famille ( j'ai 2 frères de 5ans ). Sinon, je te soutiens !

Knut1990
Knut1990

Bienvenue parmis nous varvara :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Oui Ryma, pourquoi pas en Algérie également? Tous les animaux ont droit à une nouvelle chance. Quant aux chiens, il faut savoir être patient, car s'ils ont peur, c'est normal qu'ils veuillent mordre. Mais bravo à toi pour les chats!

Feuille de lune, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, si tu veux tu peux (mais je te conseille d'être adulte avant de le faire) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi...je te trouve plutot sympa et gentille!alors sois la bienvenue♥gros bisous pour toi et ton chien♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?