Ma présentation ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour chers membres de Wamiz! Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site, et j'espère bien m'intégrer.

Si vous me trouvez chiante, ou autre disez-moi le dessuite!! (je suis pas chiante, enfin c'est vous qui voyez!!).

Je ne dis pas d'abbréviations comme "wesh" ou autre comme j'ai vue^^ Mes passions sont:

les animaux, les mangas,les amis!!

J'espère que ma présentation vous plait, bonne journnée et bonne année!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz Mangashojo , moi aussi j'adore les mangas et les animaux ;)

Utilisateur anonyme

Ça fait plaisir a voir que tu es nouvelle t que tu viens te présenter. C'est rare ici je trouve !^^

Bienvenue à toi !^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bienvenu sur Wamiz !! :)

Corinnetiss

bienvenue!

Utilisateur anonyme

merci♪

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Mangashojo !!^^

Utilisateur anonyme

bienvenue!!