Ma présentation ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour chers membres de Wamiz! Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site, et j'espère bien m'intégrer.

Si vous me trouvez chiante, ou autre disez-moi le dessuite!! (je suis pas chiante, enfin c'est vous qui voyez!!).

Je ne dis pas d'abbréviations comme "wesh" ou autre comme j'ai vue^^ Mes passions sont:

les animaux, les mangas,les amis!!

J'espère que ma présentation vous plait, bonne journnée et bonne année!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue !!!!

Oui ta présenttion me plait !!

Utilisateur anonyme

merci fraise ^^

Utilisateur anonyme

;)

Je t'envois une invitation :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz, et j’espère que tu t'y feras ta place. C'est compliqué en ce moment, surtout qu'on est en WE. Tu verras, Wamiz peut paraître très mauvais, avec des gens aussi mauvais les uns que les autres, mais quand tu auras l'habitude, tu verras qu'il y'a aussi des membres sympathique, avec qui tu peut passer de bon moments.

Bilch

Bienvenue ^^

Caléomino

Bienvenu sur wamiz !

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz,bonne chance ^^

Chonchon Du91

moi et ma chonne on te dit bienvenue enfait je suis nouveau moi meme donc je t'ai envoyer un cadeau ta chonne va se régaler

Utilisateur anonyme

merci^^

Caléomino

De rien !

J'espere que tu t'y plairas !