Ma Praline en photos

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !!! 👋

Voici ma Praline !!!

je crée ce sujet pour présentez ma chienne : Praline !!!

Prénom : Praline

Age : 5 ans

race : inconnue ( je crois que c'est un labradoodle mais pas sûr )

caractère : gentille , joueuse , gourmande , adore les caresses

Praline à eu 1 accident quand elle était petite ( elle avait 1-2 ans ) :

il y avait un chat dehors , praline lui court après , le chat part dans la haie et praline le suit et je ne la voyait plus....et je la revoie au pieds du portail

alors je l'ai prie et j'ai vu qu'une voiture l'avait percutée et elle avait une patte ouverte ect....

le lendemain on la emmenée chez le vétérinaire et il lui à mis un bandage.

La plus grosse bêtise à Praline c'était quand elle était petite :

elle voulait rentrer à la maison je la rentre et je vois le devant de la maison dévastée les pots de fleurs tombées , elle avait enlevées les cactus de leurs pots ( je ne sais pas comment elle à fait sachant qu'il piquait fort ) elle avait le pelage remplit de terre.

et voici quelques photos :

Le bonnet du père noël me va très bien !!!

J'adore les caresses !!!

Sur le canapé !!!

Mon nœud bleu me vas très bien aussi !!!

Avec mon jouet préféré !!!

On m'appelle ?

Toute décoiffé !!!

Mes papattes !!!

Petite tête !!!

Dodo !!!

Fais de beaux rêves Praline !!!

C'est dur une vie de chien !!!

voilà !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

merciiiiiii pour elle !!!!! 😌

Utilisateur anonyme

merci beaucoup à vous tous !!!!!!!! 😉

Love Animaux 19

Ses yeux sont vraiments magnifiques !

Utilisateur anonyme

Votre topic m'a emu ! J'avais exactement le même chien d'une couleur noir très très foncé... Elle était magnifique ! Le vétérinaire voit rarement ce genre de croisement que vous dites, le mien était étonné de la boule de muscle que c'était

Utilisateur anonyme

Love Animaux 19 : Merci beaucoup pour elle !

Juliensas : oh votre chien devait être magnifique ! avez vous une photo d'elle ? :)