Ma poule à un problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma poule soie à un problème de boiterie ! Elle a maigri, se pose seulement sur une patte. Mais elle mange quand même !

Que Faire ?

Pourquoi as-t-elle attraper ça ?

Merci d'avance

Louise

12 réponses
Utilisateur anonyme

Audrey a dit sa car tu ne pourra pas soignée tout seul ta poule par exemple pour faire une radio

le seul qui pourra soignée ta poule et le véto

Utilisateur anonyme

Je l'ai emmener chez le veto ce matin il a fais une radio et elle à la patte cassée ! :/ ! Merci de m'avoir conseiller il a dit qu'il fallait la mettre En repos xD ! Enfin ne pas la brusquér