Ma poule à un problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma poule soie à un problème de boiterie ! Elle a maigri, se pose seulement sur une patte. Mais elle mange quand même !

Que Faire ?

Pourquoi as-t-elle attraper ça ?

Merci d'avance

Louise

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les poules de mon père se mette aussi sur une patte se n'est rien. par contre si elle est maigre vas en parler avec un vétérinaire car c'est la seul personne qui pourra t'aider le plus. cordialement.

Utilisateur anonyme

Oui merci mais elle, elle ne peux plus la poser et elle est affolée pour marcher !

Je veux juste savoir ce qu'elle a pas besoin de contacter un vétérinaire

Merci qu'à d même

Utilisateur anonyme

elle souffre surement et toi tu veut rien faire

Utilisateur anonyme

Mais si ! La soignée

Utilisateur anonyme

bah va chez le véto

sa sera le seul qui pourra soignez ta poule

Moli

J'ai déjà vue ce cas. Mais impossible de me rappeler le nom de cette maladie ( si s'en ai une).

Et bien la seule chose a faire est d'aller chez le vétérinaire. Pourquoi vous ne voulez pas l'emmener ?

Utilisateur anonyme

Je vais essayer oui ! Et ce matin on leur a Donné à manger et elle à sauter et Elle n'arrivait pas à se retourner je l'ai prise et je l'ai remis sur pied mais elle hurlait ( coquète sans cesse )

Utilisateur anonyme

Tu veux que peut être je fasse une radio de la patte de ta poule ?

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi!!^^

Donne-nous des nouvelles de la poupoule!!^^

Utilisateur anonyme

Mais Audrey Pourquoi tu dis ça ?

Merci Tallula, ce matin elle allait un peu mieux et je l'ai mis dans une petite caisse toute seule