ma pincher croisé chihuahua mange que 100 a 200G par jours

Utilisateur anonyme

ma chienne chihuahua croisé pincher de 5 kg et de 6 ans mange 100 a 200 Grammes par jours mais pour savoir combien de grammes mange les votre par jours ? qu'elle est leur poid leur age leur age ect... mais c'est trop ? ou pas assez ?

7 réponses
Tityswood

Bonjour,

Comme indiqué dans votre autre post, cela dépend de la marque des croquettes. Mais quoi qu'il arrive 200g c'est beaucoup trop. Tout vous a été expliqué hier dans votre précédent post...

Utilisateur anonyme

bonjour ok d'accord vous vous donnez combien a vos chien ?

Tania28700

Oui tout dépend des marques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tout dépend des marques de croquettes, tout dépend du poids et de l'âge du chien, tout dépend de son activité physique.

Et si je te disais que je donne pas loin de 700g par jour à un de mes chiens, tu ferais pareil? Non.

En plus on t'a déjà répondu sur ton premier post, les réponses ne te convenaient pas pour que tu re-postes (au moins deux fois en plus)?

Change déjà de marque de croquettes, on en reparlera.

Si ta chienne mange plus de deux fois la dose indiquée sans être en surpoids, c'est bien qu'il y a un problème et que ces croquettes sont de mauvaise qualité.

Utilisateur anonyme

ok d'accord maiq je fait pas expré de posté les meme post le site me le post 2 fois

et ok

Utilisateur anonyme

Ça me parait hors norme pour un chihuahua. Les posologies sont indiqués sur les paquets de croquettes en fonctions du poids à l'age adulte, et souvent même de l'activité physique du chien (bon, à moins de faire des randonnés ou du canicross, je doute que le loulou ait une activité intense). Mais pour donner une idée, ma berger australienne de 1 ans mange environs 230-240g de RC pour un poids de 21 kilos, et le mâle de 4 mois, en pleine croissance, 340. Quant à l'épagneul papillon, il Est loin des 200g. Il est souvent plus facile de faire grossir un chien que de le faire maigrir, alors mieux vaut se réfairer sur les quantités recommandées annoncées sur le paquet et moduler cette quantité en fonction d'une prise ou d'une perte éventuelle de poids.

Stella42

j'ai une croisée chihuahua de 14 ans et demi qui pèse 4.5 kg. Elle a toujours mangé peu environ 90 grammes ( actuellement 60 grammes de blanc de poulet cru et 30 à 40 grammes de croquette lot fat gastro intestinal;

la quantité d'aliment est variable en fonction du poids du chien et du type d'aliment mais je trouve que 200grammes pour un chien de ce poids c'est beaucoup.