Ma peut être futur chienne <3

Utilisateur anonyme

Je vous présente ma peut être futur chienne, normalement c'est sûr mais tant qu'elle n'est pas chez moi je ne préfère pas trop m'emballer.

Elle s'appelle (pour le moment) Saltarina, elle a environ 7 mois et elle se trouve en Espagne, j'ai regarder par hasard sur le site rescue et j'ai eu un ENORME coup de cœur pour elle.

Elle a été récupérer chez un monsieur qui avait plein de chiens vivant dehors, et les plus gros ne la laisser pas manger.

On pense l’appeler Nina si elle vient vivre parmi nous.

Si tout va bien elle sera chez moi fin février.

Si vous avez des conseils pour l'adaptation avec Lilo, parce que je pense qu'elle sera contente, mais quand elle va voir que nous faisons des câlins au chien, et qu'elle mange ici et qu'elle dort ici je pense qu'au départ elle va avoir un peut de mal.

http://www.youtube.com/watch?v=Os6PhkoW0fg&context=C36aae93ADOEgsToPDskIrSSYffgwoggqQDmzug-In

54 réponses
Utilisateur anonyme

Nina arrivera le 28 février à 21heures à l'aéroport de roissy !! J'ai hâte j'ai hâte !

Utilisateur anonyme

elle est vraiment craquante. Je souhaite que tu puisse l'avoir. Pour qu'elle s'adapte fais comme pour un autre chien sans vécu particulier.

ne la couve pas plus qu'un autre et tu verra tout ce passera bien.

Utilisateur anonyme

chouette vivement le 28 févier :) tu doit être presser de la voir

Utilisateur anonyme

elle est adorable et a l'air d'etre tres caline. bon courage pour l'attente, quand elle arrivera on veut des photos...