Ma peut être futur chienne <3

Utilisateur anonyme

Je vous présente ma peut être futur chienne, normalement c'est sûr mais tant qu'elle n'est pas chez moi je ne préfère pas trop m'emballer.

Elle s'appelle (pour le moment) Saltarina, elle a environ 7 mois et elle se trouve en Espagne, j'ai regarder par hasard sur le site rescue et j'ai eu un ENORME coup de cœur pour elle.

Elle a été récupérer chez un monsieur qui avait plein de chiens vivant dehors, et les plus gros ne la laisser pas manger.

On pense l’appeler Nina si elle vient vivre parmi nous.

Si tout va bien elle sera chez moi fin février.

Si vous avez des conseils pour l'adaptation avec Lilo, parce que je pense qu'elle sera contente, mais quand elle va voir que nous faisons des câlins au chien, et qu'elle mange ici et qu'elle dort ici je pense qu'au départ elle va avoir un peut de mal.

http://www.youtube.com/watch?v=Os6PhkoW0fg&context=C36aae93ADOEgsToPDskIrSSYffgwoggqQDmzug-In

54 réponses
Utilisateur anonyme

félicitation c'est vrais elle est trés belle;)

sa seras le cadeau d'anniversaire de lilo (un peu en retard mais sa seras son cadeau :)

sinon bonne chance pour l'éduquer

Utilisateur anonyme

Trop chou :)

Par contre présentent les dans un endroit neutre ! Pour qu'elle fasse connaissance avant ! :-)

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle cette louloute, une bonne bouille :)

Utilisateur anonyme

Comme elle est belle, j'espère de tout coeur qu'elle serra chez toi en février :D

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique!

Félicitations si tu l'adopte ^^

Utilisateur anonyme

Trop mignonne cette chienne.

Elle ne connaît pas encore son bonheur d'aller chez toi :)

Wolfman

elle est magnifique cette petite chienne !!!!

Lareveuz

Elle est superbe belle, je comprend tu es eu le coup de coeur, car elle est craquante. Et pour le nom, Je trouve que Nina lui irai parfaitement, j'aime beaucoup ce nom =).

J'espère que tu va bien l'avoir fin février, avec mon encouragement ^^.

Utilisateur anonyme

Oh oui elle est très belle franchement,je comprends que tu ai craqué Margaux !!!!!!

Utilisateur anonyme

elle est super mimi, j'en conner une qui va etre choucouter si tout se passe bien!!