Ma petite soeur de 8 ans veut faire un exposé sur le chien, aidez-nous

Utilisateur anonyme

ma petite sœur de 8 ans voudrais faire un exposer mais pour cela il faut avoir des information !!!

c'est pour un exposer de chien !!!! POUVEZ VOUS NOUS DONNEZ DES INFORMATION (CONSEIL) DE CHIEN POUR CEUX QUI EN ONT OU CEUX QUI N'EN ONT PAS !!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

aidez nous please

Utilisateur anonyme

sur une race particulière ou sur le chien en général????

Utilisateur anonyme

le chien général

Utilisateur anonyme

je crois qu elle peut trouver pleins de choses sur interner deja sur wikipédia je viens de regarder il y a quand meme pas mal d information!n aurais tu pas l intitulé exact de son exposé car ça reste un peu vague juste sur le chien ??

Utilisateur anonyme

Alors par où commencer

Le chien descend de Canis Lupus, le loup gris qui s'est transformé pendant la préhistoir en Canis Familiaris du latin loup domestique. Au fur et à mesure des années, il a évolué et est devenu un chien. Tout d'abord gardien de son maître, les premiers chiens ressemblait à nos molosses d'aujourd'hui. Puis les hommes les ont allégés pour qu'il puisse chassés et enfin rétréci pour devenir chien de compagnie. Les rois possédaient de petits chiens semblabes à des épagneuls. Le chien s'est ensuite divisé en plus de 365 races dont énormément sont encore inconnue

Utilisateur anonyme

Sa c'était pour l'histoire, maintenant la morphologie

Depuis qu'il est devenu chien de compagnie, le physique du chien a changer:

- oreille haute ou tombante

-différence de taille

- longévité de la race

- queue plus ou moins toufue

- poil long ou poil court

Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider, c'est cadeau!

Utilisateur anonyme

merci bocoup mais elle a que 8 ans

Utilisateur anonyme

Voici un petit résumer à développer à sa guisse :

Un chien a diférante taille il y en a de très grand , il y en a de taille moyenne et de toute petite taille , il y a pleins de race diférente , les chiens ont chacun leurs couleur , ils sont gentille , intéligent , il aime qu'ont leur fasse tout pleins de câlin , des bisous , certain chiens aime jouet d'autre préfére dormir , il aime se promener . Ce sont des animaux forminable qui ne demande que de la tendresse et plein d'amour .

Voilà j'éspére que ça pourra l'aider ;)

Utilisateur anonyme

merci bocoup demain elle rpésentera son eposer au revoir et a bientot