Bonjour !
Je m'appelle Cécile, j'ai seulement 12 ans. J'adore les animaux, surtout les chiens. Plus tard, je souhaite devenir vétérinaire, et je prends conscience des longues études.
J'ai un chien, il s'appelle Guismo. Comme Gizmo, mais nous avons modifié le prénom, pour faire plus original.
Nous l'avons pris en famille d'accueil en Octobre 2012, et l'avons définitivement adopté en Novembre 2012. Nous l'avons donc depuis 3 ans.
Nous avons adopté Guismo à la SPA de Plaisir, lorsque qu'il avait 13 ans. Il est donc vraiment âgé, actuellement il a 16 ans, et j'ai peur qu'il n'en souffre.
Sa race est "ratier". Il est très mignon, très discret. Il n'aboie pas souvent mais il est en bonne santé pour son âge, à part quelques douleurs et de l'arthrose à une de ses pattes arrières.
Je me suis inscrite à ce site car je trouvais que les informations étaient très intéressantes, et j'avais vraiment envie de poser des questions auxquelles la plupart du temps, personne ne pouvait répondre.
Ca me fait du bien de rencontrer d'autres personnes qui aiment les animaux et qui pourraient me donner des conseils.
Voilà, assez blablaté ! Bisous