Ma petite présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je m'appelle Cécile, j'ai seulement 12 ans. J'adore les animaux, surtout les chiens. Plus tard, je souhaite devenir vétérinaire, et je prends conscience des longues études.

J'ai un chien, il s'appelle Guismo. Comme Gizmo, mais nous avons modifié le prénom, pour faire plus original.

Nous l'avons pris en famille d'accueil en Octobre 2012, et l'avons définitivement adopté en Novembre 2012. Nous l'avons donc depuis 3 ans.

Nous avons adopté Guismo à la SPA de Plaisir, lorsque qu'il avait 13 ans. Il est donc vraiment âgé, actuellement il a 16 ans, et j'ai peur qu'il n'en souffre.

Sa race est "ratier". Il est très mignon, très discret. Il n'aboie pas souvent mais il est en bonne santé pour son âge, à part quelques douleurs et de l'arthrose à une de ses pattes arrières.

Je me suis inscrite à ce site car je trouvais que les informations étaient très intéressantes, et j'avais vraiment envie de poser des questions auxquelles la plupart du temps, personne ne pouvait répondre.

Ca me fait du bien de rencontrer d'autres personnes qui aiment les animaux et qui pourraient me donner des conseils.

Voilà, assez blablaté ! Bisous

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum! :), tu as fait un trés bon sauvetage car les chiens agés sont rarement pris dans les associations, profite bien du temps qu'il te reste avec Guismo ;), sais tu depuis combien de temps il a été à la SPA?

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi et a ton toutou ,j’espère que tu te plaira sur le forum !

Tania28700

Bienvenue ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Soyez les Bienvenues 😝

Utilisateur anonyme

ton toutou est vraiment âgé ! :)

Utilisateur anonyme

Merci !

Oui j'ai fait un sauvetage, en fait, il venait d'arriver à la SPA, avant il était à la fourrière...

Malheureusement il est vieux :'(, mais une bonne retraite pour lui !

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre...c'est trés bien ce que tu as fait, oui une retraite paisible, il est heureux et reçoit plein d'amour :)

Utilisateur anonyme

Oui je l'espère. J'essaie de le rendre vraiment content, une bonne fin de vie, tout le monde en a besoin ! 👌

(Je pense avoir mal placée ma présentation... Comment je peux la déplacer ?)

Utilisateur anonyme

On ne peut pas déplacer un post