Ma petite chienne agit bizarrement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y a 2 semaines, j'ai recueilli une petite chienne de 4 mois, elle n'a pas été habituée a aller dehors et elle est très peureuse, aujourd'hui je n l'ai pas trouver comme d'habitude, elle ne m'a pas fait la fête de la journée et elle n'a rien voulu manger mais par contre elle a beaucoup bu, qu'est ce que cela pourrait être ?

Ce soir elle a le ventre gonfler, un peu plus que d'habitude et elle n'arrive pas a trouver de position pour dormir.. Merci aux personnes qui pourront me renseigner un minimum avant que je puisse appeler ma vétérinaire demain matin..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle a le ventre gonflé et quelle a des gaz je pense que c'est plutôt bon signe paarce que cela doit lui permettre à se vider mais il faut quand même voir le véto avant que sa s'aggrave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut voir votre vétérinaire.

Mais si ton chien a vermifugé, tu pourrais jetter un coup d'oeuil sur ce produit là: http://www.atoodog.fr/vermifuge-pour-chiens-moins-de-15-kg-comprimes-purge-aux-plantes.html

J'espère que ca vous aide un peu.

Bonne chance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, des nouvelles ? Cela peut-être dû à un changement de croquettes. Certaines (souvent bas de gamme) ne sont pas tolérées par certains chiens, même avec une transition consciencieuse et longue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, je vais déjà l'appeler demain matin et lui parler du problème en espérant que sa ne soit pas grave pour elle... Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il faut retourner voir votre vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas normal, il faut que vous retourniez voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui il y a 2 semaines elle a été vermifuger en allant au véto, depuis tout a l'heure elle a aussi des gaz...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à t-elle été traiter contre les vers ? Il va falloir voir cela avec un vétérinaire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?