Ma petite chienne à ses règles pour la première fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma petite chienne de 8 mois et demis à ses règles pour la première fois depuis hier, je lui acheté une petite culotte et j'aimerais savoir comme cela se passe j'ai toujours eu des chiens mais jamais de chiennes et donc je me pose des questions comme :

- combien de temps cela dure-t-il ?

- dois-je mettre sa culotte toute la nuit et pendant la journée ?

- combien de temps dois-je faire attention quand elle joue avec d'autres chiens ?

- la première fois sont-elles plus ou moins abondantes et dure-t-elle plus ou moins longtemps ?

- Combien de fois par ans les ont-elle ?

Désolée mais je n'y connais rien du tout donc si vous pouvez me renseigner ce sera sympa.

Un énorme merci d'avance.

Laurence

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Jazzy ( berger australien ) de 9 mois est en chaleur depuis quelques jours.

Comme nous allons souvent nous promener avec elle, nous nous demandions si on pouvait lui enlever sa laisse ( la détacher ) sans risque de croiser un mâle et de.......?

Merci d'avance pour vos réponses !

Charlotte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi, j'ai une autre chienne berger australienne aussi, mais de 10 ans, elle est aussi en chaleur en ce moment et elle font entre elles ! ( c'est deux filles quoi )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jazzy, la plus jeune de 9 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez on pense fort à ceux qui ont été tué et a tous les courageux policiers qui risquent leur vies....m

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un Rottweil elle a1_ ans et je voudrais savoir cbm de temps sa peut durée les règle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les règles durent environ 3 semaines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Metci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?