Ma petite Bibi a 1 an aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bibi a 1 an aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!

Elle est née le 10 octobre 2009 et c'est son premier anniversaire.

Je lui ai acheté un nouveau coussin, elle adore.

Laurence188

22 réponses
Solebo

Bon anniversaire Bibi, pleins de calinous pour toi,

et je vais vite sur ton profil pour t'offrir un tit cadeau :)

Utilisateur anonyme

bon anniversaire a Bibi

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire à ta très poilue Bibi.

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiiiiiiiiii je lui transmet tous vos calins

voici d'autres petites photos

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est super gentil elle vous remercie beaucoup

Solebo

Quelle jolie ptite boule de poil, comment ne pas craquer :))

c'est dommage, wamiz a oublié de la mettre sur son agenda de naissance aujourd'hui :(

Utilisateur anonyme

C'est rien ça peut arriver mais j'ai signalé son anniversaire dans le forum

Ouiiiiiiiiiiii elle est craquante je l'adore.

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos cadeaux c'est gentil

Wolfman

bon anniversaire bibi tu es très belle

Utilisateur anonyme

Merci wolfman c'est gentil je lui transmet ton message