Ma petite Angie de 4 mois a besoin d'aide

Nadrik
Nadrik

Bonsoir. En rentrant du travail je constate que ma chienne est très faible et qu'elle a beaucoup vomi ( que de l'eau apparement ). Je vois aussi qu'elle bave toute seule, je m'approche d'elle pour l'essuyer et elle pleure, en regardant je vois que sa babine droite est gonflée. C'est un chien d'appartement donc je vois tout ses faits et gestes en dehors de la maison.

Pour info nous lui avons donné son vermifuge menstruel hier matin, je ne sais pas si ca pourrait en être la cause.

En attende de vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonsoir,

Je vous suggère l'application urgence vétérinaire. Elle est gratuite et vous pourrez contactez gratuitement et 24h sur 24h un vétérinaire de garde.

Les forums ne sont pas des lieux adapter au traitement des urgences medicale.

Je vous souhaite tous ke meilleurs pour votre chien Yoann

Nadrik
Nadrik

Je reviens du médecin urgentiste ! Le problème à la babine était en fait un chien avec qui elle avait joué qui l'avait mordu à la bouche ! Donc de ce fait, les bavements... Ensuite pour la gastro ( et la colique ), mademoiselle nous fait juste une belle gastro ! Donc elle est sous médicament pendant 5 jours et elle se repose !

Merci beaucoup pour vos messages de soutient !

Passez une agréable soirée.

Cordialement, Nadrik et Angie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que vous êtes déjà parti! Donnez nous des nouvelles!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bavement, vomissement....pas bon tout ça, je pense à un empoisonnement, peut-être le vermifuge mais tout de même passez un coup de fil au vétérinaire urgentiste il vous dira s’il faut l’y emmener.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Titilde68820
Titilde68820

Veto en urgence si le chien est faible :/

Il pourrait avoir machouiller une plante d'intérieur toxique ou toucher à un produit ménagé... ce genres d'accidents peuvent malheureusement arriver mais sont une urgence vitale surtout quand la cause de l'état de l'animal n'est pas connu

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?