Ma petite Angie de 4 mois a besoin d'aide

Nadrik

Bonsoir. En rentrant du travail je constate que ma chienne est très faible et qu'elle a beaucoup vomi ( que de l'eau apparement ). Je vois aussi qu'elle bave toute seule, je m'approche d'elle pour l'essuyer et elle pleure, en regardant je vois que sa babine droite est gonflée. C'est un chien d'appartement donc je vois tout ses faits et gestes en dehors de la maison.

Pour info nous lui avons donné son vermifuge menstruel hier matin, je ne sais pas si ca pourrait en être la cause.

En attende de vos réponses !

15 réponses
Docline

ça alors !

Heureusement que vous aviez pris la peine de bien l'examiner

Comme quoi il faut continuer à ouvrir l'oeil, même après une parole rassurante du véto !

Jador

Malheureusement, les gastros qui ont bon dos...comme pour l'humain et on se retrouve avec une péritonite!

Heureusement que vous avez bien réagi à continuer la surveillance et les investigations sur votre chiot.

Et oui, attention, le printemps de retour avec les insectes dangereux...chenilles processionnaires, guêpes, frelons...

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles. Elle est adorable et j'espère que maintenant vous allez pouvoir passer de bons moments ensemble!

Utilisateur anonyme

Si elle va dans l'eau n'oubliez pas de bien la rincer à l'eau douce après! Le sel et le sable ce n'est pas bon pour les chiens!

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "