Ma mère et moi voulons un chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Alors voilà mon problème : Avant dans ma famille on avait un Yorkshire Terrier. Et ce chien était juste la perfection. Et il est mort quand j'avais 8 ans. Et sa nous manque vraiment à moi et à ma mère. Er j'ai réfléchis : Pourquoi ne pas prendre un chien ? Ma mère en a très envie. Nous voudrions un Yorkshire Toy.

Le problème c'est qu'un chien sa coûte cher... Et on ne roule pas vraiment sur l'or. Mais j'en ai tellement envie! J'ai dis à ma mère que j'étais prête à vendre ma première DS de quand j'etais petite. Plus les jeux qui vont avec et la pochette. Je suis prête aussi à vendre des jeux de Wii dont je ne me sers plus.

Donc voici mes questions :

- J'ai bientôt 14 ans, et j'aimerais faire des petits boulots afin de trouver de l'argent pour le chien, est-ce une bonne idée, et quels boulots dans ce cas ?

- Vous pensez que vendre mes jeux plus ma console vont me rapporter combien environ' ? En sachant qu'unz DS lite en 2015 ne vaut plus rien...

Bref... J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je suis prête à me donner à fond dans ce "projet".

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux en avoir gratuis dans les journaux (en papier) :)

ou à la SPA

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?