Ma mère et moi voulons un chien...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Alors voilà mon problème : Avant dans ma famille on avait un Yorkshire Terrier. Et ce chien était juste la perfection. Et il est mort quand j'avais 8 ans. Et sa nous manque vraiment à moi et à ma mère. Er j'ai réfléchis : Pourquoi ne pas prendre un chien ? Ma mère en a très envie. Nous voudrions un Yorkshire Toy.

Le problème c'est qu'un chien sa coûte cher... Et on ne roule pas vraiment sur l'or. Mais j'en ai tellement envie! J'ai dis à ma mère que j'étais prête à vendre ma première DS de quand j'etais petite. Plus les jeux qui vont avec et la pochette. Je suis prête aussi à vendre des jeux de Wii dont je ne me sers plus.

Donc voici mes questions :

- J'ai bientôt 14 ans, et j'aimerais faire des petits boulots afin de trouver de l'argent pour le chien, est-ce une bonne idée, et quels boulots dans ce cas ?

- Vous pensez que vendre mes jeux plus ma console vont me rapporter combien environ' ? En sachant qu'unz DS lite en 2015 ne vaut plus rien...

Bref... J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je suis prête à me donner à fond dans ce "projet".

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est exactement ça.