Bonjour, alors voila, je n'ai pas fais une discussion comme les autres ou des jeunes de 12 ans demande "convaincre ses parents d'avoir un chien"
Moi ce n'est pas pareille.
Depuis petite j'aime beaucoup beaucoup les animaux, surtout les chevaux, j'ai toujours voulu en avoir un j'ai fais énormément de chose mais je sais que se seras jamais possible et qu'il faudra attendre que j'ai mon salaire ect...
Je rêverais d'avoir un chien ! J'aime énormément les chiens, j'aime beaucoup m'en occuper ect... le problème c'est que à mes 10 ans, ma mere avais acheter un chien ( mes parents sont séparer donc je vis avec ma mere et mon frère ) et sa c'est très mal passer ! Nous nous en occupions jamais, alors on a décider de le donne et ma mere en a une très mauvaise image de cette dernière fois ! Sauf que j'ai 14 ans maintenant, avant je n'y penser pas, j'etait perdu et irrespondable, alors que maintenant je suis totalement le contraire, j'ai d'ailleurs un chat j'ai mon père dont je m'occupe très bien ! En plus nous somme assez aisée enfin nous avons totalement les moyens de nous payer un chien ! Et j'en ai vraiment envie ! Mais ma mère a trop une mauvaise image de la dernière fois... je ne sais pas quoi faire !
Aidez moi !!!!