Ma malinoise

Utilisateur anonyme

Ma petite malinoise a 4 mois, elle est deja propre et plein damour a donner mais jai 2 probleme elle tire beaucoup en laisse et ne respcte pas le pas comment mieu my prendre et elle aboit beaucoup aussi sur les gens quelle ne connait pas que doit-je faire la laisser faire ou lui interdire?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Cest un truck que je fais meme je la fait assoir et on repart en disant doucement... Apres je sais pas si cest bien de faire ca?

Utilisateur anonyme

Tutoie moi stp... Oui cest vrai que je suis assez exigent mais va falloir quelle m'ecoute ma fifille elle a un penchant dominatrice donc faut ( je pense, sinon je serai pas sur un forum) pas la loupé (je m'entemds)

Utilisateur anonyme

Ben sais vrai quelle a 4 mois et jai pas de problème du tout avec elle mise a par la laisse et que personnes a le droit de rentrer chez elle sauf si elle conait la cest la fete assuré

Utilisateur anonyme

mais... il ne faut pas tirer,

il faut que est sur toi de la nourritures,des recompenses et en balade tu lui montre d'etre a tes cotes,et quand elle le fait tu lui donne sa recompense.

travail aussi le rappel,tien je te montre le site de mon club:[youtube=http://www.caseagility.com/wordpress/?page_id=18]

Et si sa marche pas je le referais plus tard.

Utilisateur anonyme

Merci est personnes na rien sur la domintion