Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma malinoiseGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Ma petite malinoise a 4 mois, elle est deja propre et plein damour a donner mais jai 2 probleme elle tire beaucoup en laisse et ne respcte pas le pas comment mieu my prendre et elle aboit beaucoup aussi sur les gens quelle ne connait pas que doit-je faire la laisser faire ou lui interdire?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cest un truck que je fais meme je la fait assoir et on repart en disant doucement... Apres je sais pas si cest bien de faire ca?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tutoie moi stp... Oui cest vrai que je suis assez exigent mais va falloir quelle m'ecoute ma fifille elle a un penchant dominatrice donc faut ( je pense, sinon je serai pas sur un forum) pas la loupé (je m'entemds)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ben sais vrai quelle a 4 mois et jai pas de problème du tout avec elle mise a par la laisse et que personnes a le droit de rentrer chez elle sauf si elle conait la cest la fete assuré
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mais... il ne faut pas tirer,
il faut que est sur toi de la nourritures,des recompenses et en balade tu lui montre d'etre a tes cotes,et quand elle le fait tu lui donne sa recompense.
travail aussi le rappel,tien je te montre le site de mon club:[youtube=http://www.caseagility.com/wordpress/?page_id=18]
Et si sa marche pas je le referais plus tard.
je ne comprend pas certains adultes pour leur mechanster pourquois tant de haine envers tous les annimaux qui souffres davantages!Alors que eux ne savent rien!de la mechanster gratuite?Surment!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci est personnes na rien sur la domintion
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)