Mon grand père était éleveur et entraineur de chevaux de course , et mes deux parents l'ont était aussi , ainsi que jockey pour mon père . Toute une partie de ma famille est encore dans l'elevage et l'entrainement ... Et je suis désolé , on n'a eu que des cas , avec du retard sur le poulinage ( jusqu'a 13 mois pour 3 d'entres elles ) Et je peut te dire qu'on en a élevait des chevaux , plus d'une vingtaines de naissance par an ... ! Et j'ai moi même connu 4 poulinière et 7 de leurs poulain ... Dont deux qui sont chez moi ... Leur mère vivait chez nous ... Notre dernière pouliche s'appelait Sarabi ( j'ai choisit le nom ) , dotée d'une robe inconnue .... Notre dernière poilinière nous a quitté le 24 décembre 2010 a 18 30 ...
Bref ! Et si , manon , tu sait y'a des gens qui mentent , et pour la loi , il ont fait ce qu'il fallait , si il n'ont soi disant rien vu , il ne sont pas dans l'illégalité ... Et tant pis pour toi ! Car en plus , je suppose que tu n'a pas fait de visite véto avant de l'acheter ?
T'inquiète moi non plus je n'ai jamais fait la visite !
Sinon Kay ---> Une des meilleure jument de ma mère s'appelait Olympe , elle avait beaucoup gagné , mais malheureusement elle a très mal fini ...