Ma jument est elle pleine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma jument presente tous les symptômes d une jument pleine...

Elle est très calme alors que habitude elle est toujours très speed.

Elle est essouflée pour rien du tout.

Elle grossit mais que du bas du ventre alors qu'elle n'est pas gourmande, qu'elle travaille et qu'il n'y a plus rien a manger sur son pré elle ne prend que du bas du ventre ! Mon autre cheval ne grossit pas d'un poil ! Et puis j'ai l'impression qu'une veine (qui part du passage de sangle et qui arrive jusqu’aux mamelles apparait, veine de lait ? Et puis je trouve déjà les mamelles un tout petit peu plus gonflées...

je lai acheter en juillet. On a appeler le centre equestre qui nous l'a vendu et ils nous on dit qu'ils avaient déjà un doute avant de nous la vendre... Elle a été mise au pré avec un étalon en avril et ils ont fait une echo quelques jours après, or, on ne peut voir le poulain que 15 a 20 jours après...

Connaissez vous de petits signes pour savoir qu'une jument est pleine ?

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SIIIII !!!! C'est déjà arrivé au bout de 9 MOIS !!!!!!!! On a des amis proffessionels et tous les ans ils font au moins 9 naissances. Il est déjà arrivé que ce soit au bout de 9 mois, une fois. Mais bon ça doit être une exeption...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne m'avait pas traverser l'esprit qu'ils ai pu mentir... Je vais surveiller ma jument de près dans les prochains jours.... Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon oui tu as raison Topverdi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon grand père était éleveur et entraineur de chevaux de course , et mes deux parents l'ont était aussi , ainsi que jockey pour mon père . Toute une partie de ma famille est encore dans l'elevage et l'entrainement ... Et je suis désolé , on n'a eu que des cas , avec du retard sur le poulinage ( jusqu'a 13 mois pour 3 d'entres elles ) Et je peut te dire qu'on en a élevait des chevaux , plus d'une vingtaines de naissance par an ... ! Et j'ai moi même connu 4 poulinière et 7 de leurs poulain ... Dont deux qui sont chez moi ... Leur mère vivait chez nous ... Notre dernière pouliche s'appelait Sarabi ( j'ai choisit le nom ) , dotée d'une robe inconnue .... Notre dernière poilinière nous a quitté le 24 décembre 2010 a 18 30 ...

Bref ! Et si , manon , tu sait y'a des gens qui mentent , et pour la loi , il ont fait ce qu'il fallait , si il n'ont soi disant rien vu , il ne sont pas dans l'illégalité ... Et tant pis pour toi ! Car en plus , je suppose que tu n'a pas fait de visite véto avant de l'acheter ?

T'inquiète moi non plus je n'ai jamais fait la visite !

Sinon Kay ---> Une des meilleure jument de ma mère s'appelait Olympe , elle avait beaucoup gagné , mais malheureusement elle a très mal fini ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon ?! Dommage pour elle... Mais mois aussi c'est déjà arrivé en retard ! ^^ et cette année il y a eu 13 naissances JE CROIS. ou moins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ma mère n'etait pas d'accord , mais mon père trouvait qu'elle ne fesait pas d'assez bon produit , et il l'a envoyée a la boucherie ... Ma mère lui en a énormément voulu ! Et si j'avai était la , moi aussi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-( Nous nous sommes dans les Chevaux de Trait. Les Traits du Nord et les Boulonnais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait venir le véto des son arrivée en période d'essai, pour les vaccins, et visite de controle, mais comme elle n'était pas grosse, et qu'on avait pas de soupçons, il n'a pas regarder si elle était pleine... Nous pensions qu'un centre équestre était fiable, Si elle est pleine, pourquoi ne pas l'avoir dit, ou mis sur l'annonce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car , il aurait eu beaucoup plus de mal , a la vendre , un poulain , c'est de l'argent , du temps , et beaucoup d'éducation !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce soir il en avait encore plus de liquide que hier... Elle est BEAUCOUP plus grosse du coté droit que du coté gauche...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?