Ma jument est elle pleine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma jument presente tous les symptômes d une jument pleine...

Elle est très calme alors que habitude elle est toujours très speed.

Elle est essouflée pour rien du tout.

Elle grossit mais que du bas du ventre alors qu'elle n'est pas gourmande, qu'elle travaille et qu'il n'y a plus rien a manger sur son pré elle ne prend que du bas du ventre ! Mon autre cheval ne grossit pas d'un poil ! Et puis j'ai l'impression qu'une veine (qui part du passage de sangle et qui arrive jusqu’aux mamelles apparait, veine de lait ? Et puis je trouve déjà les mamelles un tout petit peu plus gonflées...

je lai acheter en juillet. On a appeler le centre equestre qui nous l'a vendu et ils nous on dit qu'ils avaient déjà un doute avant de nous la vendre... Elle a été mise au pré avec un étalon en avril et ils ont fait une echo quelques jours après, or, on ne peut voir le poulain que 15 a 20 jours après...

Connaissez vous de petits signes pour savoir qu'une jument est pleine ?

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait car elle est vraiment grosse ! C'est bizzare !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut tu faire une photo de son entre jambe ? Sinon regarde si elle a un creux en haut du flanc . Et de toute façon tu ne peut plus rien faire ... Tu n'a plus qu'a attendre .... Sur la photo on ne voit pas grand chose , juste qu'elle a du bide , mais sa sa peut etre pour plusieur raison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ferais une photo demain, elle n'a pas de creux sur le haut des flanc et son ventre gargouille beaucoup et vibre quand on pose la main dessus... je trouve qu on voit mieux surles photos de la 1ere page

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parlai de ses mamelles ... Fait une photo de ses mamelles ... Et si c'est bien ce que je pense , ta jument est pleine , car le liquide qui coule , c'est la premiere monté de lait .... Mais je peut pas en etre sur , si je l'avai vu , je t'aurai dit oui ou non en 5 minute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement les gouttes , la sa me semble annonciateur d'un nouveau venu !!! D'ailleur profite s'en pour la traire dans quelque mois ! C'est super bon le lait de jument , et oui j'ai gouté sur une de mes jument qui a mis au monde , un des chevaux que j'ai en ce moment ... Suelto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce qui est bizarre c'est que ta jument , a du liquide qui coule au mamelle mais , sa se n'ai pas ensé arrivé avant les dernier jour de la mise bas ... Bizar ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo des mamelles :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve aussi ça bizard qu'il y est déjà du liquide... Mais bon, je pense que ça varie d une jument à l'autre

Là c'est une photo après qu'elle est travailler et le soir, je ne sais pas comment c'est le matin...

Sinon tu pense qu'elle en est a quel stade ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oo●•· Beɴ leѕ " peтɪтѕ ѕɪɢɴeѕ " ѕoɴт тoυѕ ceυх qυe тυ αѕ dɪѕ. Mαɪѕ ѕɪ elle α υɴe veɪɴe, là, elle eѕт pleɪɴe.

( Tυ peυх мe croɪre cαr Olyмpe α eυ υɴ poυlαɪɴ, Bɪjoυ, donc je sais déjà des choses !. ) ^^,Oo●•·

Mais si elle a une veine, moi je dis que c'est sûr ! (◕‿◕)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?