Ma jeune chienne a tué des volailles

Utilisateur anonyme

pendant que j'étais absente, ma chienne de six mois a attaqué la volaille, les a tué, mais ne les a pas mangé. que faire pour que cela ne se renouvelle pas

merci de vos conseils

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ces sont instint baykah chasse les ecureille les oiseaux ex...

Utilisateur anonyme

Euh rien... c'est son instinct.

A part lui dire non quand tu es la et que tu l'as prend sur le fait et mieux enfermer les volailles y'as pas grand chose a faire.

Ta chienne était en liberté lors de ton absence??

Utilisateur anonyme

Quand tu es absente essaies de ne pas laisser ta chienne en liberté à l'extérieur.. et quand tu es là, surveilles-là lorsqu'elle s'approche des volailles et quand elle les attaque dis-lui non sur le fait et punies-là. Elle finira par comprendre ! Quand elle est sage, récompense-là (avec une friandise pour chiens par exemple). Bon courage !!

Wolfman

comme toujours ,tu devrais demander a victoria la comportementaliste de wamiz

Sylviane86

y a pas grand chose à faire que comme disent les autres, faire attention

mon ancien voisin avait des poules et ne voulait pas que nous clôturions de son côté car il avait commencé avant qu'on fasse notre maison et voulait finir seul, nous avions un chien un border collie à l'époque qui ne quittait pas le terrain mais si une poule venait sur son territoire, il l'a tuait, le voisin n'a jamais rien dit, on lui a donné les poules tuées car après tout c'était de sa faute.