MA ISKA , CHIEN MECHANT !

?
Utilisateur anonyme

voila comme vous le savez, j'ai une petite chienne ..

une spitz moyenne, de 32 cm au garrot... un véritable chien d'attaque, HORS CATEGORIE !! si si !

JE VOUS LAISSE admirer cette violence a l’état brut

*')

http://www.youtube.com/watch?v=3-jiGrhOmok

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

bé je sais pas, elle a trop envie, mais je l'en empeche .. elle a toujours son pansement, j'y vais vendredi matin pour lui enlever les points..

je l'ai faite courir un peu ce matin, elle était TROP TROP contente ! ca fait plaisir ! mais PEUR qu'elle s'ouvre les points ou qu'elle les arrache, donc on fait attention :D hihi

?
    Utilisateur anonyme

Elle peut de nouveau courir ou elle est toujours aussi frustrée ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui Colombe, j'assume aussi d'être spécial lol ;)

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'avec nos animaux, on leur parle comme si on était mongole, je trouve ça assez .. Drole :) J'ai pris une vidéo de mon chat tout à l'heure je vous dis pas le carnage que c'était ! XD ! :p

?
    Utilisateur anonyme

Caléomino, le pire c'est que je la canalise, car elle a les points encore, et du coup elle est frustrée un peu xD

vivement vendredi pro qu'on enleve tout, et la on pourra se dépenser a fond :D

Caléomino
    Caléomino

Wow, c'est une pile électrique !

?
    Utilisateur anonyme

@ Krumble, merci beaucoup :D

@ Colombe, merci a toi aussi :D fais nous des p'tites vidéos d'isa ♥

@ Proest , oui je m'en rends pas compte sur le coup, c'est quand je m'entend ! comme avec les tout petit nourrisson, on leur parle d'une facon xD ; merci a toi

@ Annabelle Gandelle ; merci, c'est mon p'tit amour , elle est juste parfaite

@ Selena merci egalement :D

Je vous remercie tous ; d'avoir pris le temps de regarder ma p'tite vidéo ♥ merci ♥

?
    Utilisateur anonyme

mdr TOLLER ! faut que je l'enleve il recouvre que la moitié de mon ongle -.-' j'ia la fleme ! et quand je mets des chaussure ou on voit mes oreilles je venis que ce que l'on voit ... niveau j'ia la fleme jai la médaille xD

MERCI pour ISKA

?
    Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop mignonne ta petite Iska !!

?
    Utilisateur anonyme

C'est trop mimi.

Idiotie: j'aime bien le vernis que tu as sur tes doigts de pieds.

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post