MA ISKA , CHIEN MECHANT !

Utilisateur anonyme

voila comme vous le savez, j'ai une petite chienne ..

une spitz moyenne, de 32 cm au garrot... un véritable chien d'attaque, HORS CATEGORIE !! si si !

JE VOUS LAISSE admirer cette violence a l’état brut

x')

http://www.youtube.com/watch?v=3-jiGrhOmok

16 réponses
Utilisateur anonyme

je parle comme une debile xD a chaque fois que je parle a ISKA ♥

je fais des ptites vidéo du quotidien , pour avoir le max de souvenir ♥

MERCI USIBELLE ♥

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment mimi iska

Utilisateur anonyme

ele est adorable

Colombe

moi aussi j'adore ta vidéo et voir ISKA, elle fait comme ISA j'adore Deanerys et pas du tout débile!!!parce que je te rejoint alors!!!!

Utilisateur anonyme

Elle a la forme lol. On est tous un peu spéciaux avec nos boules de poils ;)

Colombe

Proest tu as bien dit spéciaux que veut tu on les aimes et ils nous le rende bien !!!

Utilisateur anonyme

C'est trop mimi.

Idiotie: j'aime bien le vernis que tu as sur tes doigts de pieds.

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop mignonne ta petite Iska !!

Utilisateur anonyme

mdr TOLLER ! faut que je l'enleve il recouvre que la moitié de mon ongle -.-' j'ia la fleme ! et quand je mets des chaussure ou on voit mes oreilles je venis que ce que l'on voit ... niveau j'ia la fleme jai la médaille xD

MERCI pour ISKA

Utilisateur anonyme

@ Krumble, merci beaucoup :D

@ Colombe, merci a toi aussi :D fais nous des p'tites vidéos d'isa ♥

@ Proest , oui je m'en rends pas compte sur le coup, c'est quand je m'entend ! comme avec les tout petit nourrisson, on leur parle d'une facon xD ; merci a toi

@ Annabelle Gandelle ; merci, c'est mon p'tit amour , elle est juste parfaite

@ Selena merci egalement :D

Je vous remercie tous ; d'avoir pris le temps de regarder ma p'tite vidéo ♥ merci ♥