ma Golden empoisonnée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nouveaux sur ce forum, juste pour pousser un coup de gueule.

Au mois de juin on ma empoisonnée ma chienne de 5 ans (golden) que j'avais acheter pour la famille et ma fille surtout qui à des soucis de santé, nous sommes tous très triste de cette perte , une chienne gentille que je pouvais emmener partout et sans laisse, ma fille sortait avec quelle sans crainte, d'ailleurs personne n'approcher ma fille quand elle était toute seul avec.

alors attention aux pourritures qui empoisonnes les betes gratuitement sans aucun scrupule...sans s'attarder des conséquences...

cdlt

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur le forum. Quelle triste histoire... Malheureusement il y a des gens comme ça qui son sans coeur et capable de faire du mal à un animal...Courage !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur le forum. Quelle triste histoire... Malheureusement il y a des gens comme ça qui son sans coeur et capable de faire du mal à un animal...Courage !

bonjour,

oui mais en colère , merci de ton soutient

cdlt

Utilisateur anonyme

empoisonee!? comment il on fait ? tu ne sais pas qui c'est?