ma fripouille et obèse regimeeeee

Utilisateur anonyme

Alor voilà le souci je sui allez récupéré Fripouille hier.

Elle est boxer croiser labrador.

Mai elle a facile bien 15 kl de trop elle fait 78 au garot. Ça taille et très peu marquer elle mange des croquette happy dog je pense la faire passé. Eukabana la marque de la maison mai lui prendre les spécial obésité.

L inquietude que j ai cela fait quand même du chamboulement elle vient de changer de famille... N à plus de repère pour le moment est ce que je peu commencer. Ce régime ts de suite quand même.

Je précise une chose elle respire vite et halete au moindre effort elle respire normalement seulement quand elle dort ou vraiment Sans aucune activité....

4 réponses
Utilisateur anonyme

Commence son régime le plus tôt possible mais vas-y doucement quand même je pense sincèrement que c'est le mieux.. Ne change pas brutalement son alimentation et fais lui faire de l'exercice et je crois que tous devrait bien se passe :) Bravo pour l'adoption en tout cas

Utilisateur anonyme

Commence son régime le plus tôt possible mais vas-y doucement quand même je pense sincèrement que c'est le mieux.. Ne change pas brutalement son alimentation et fais lui faire de l'exercice et je crois que tous devrait bien se passe :) Bravo pour l'adoption en tout cas

Merci pour ta réponse je sais pour l alimentation et l exercise pas de souci avec gayann et shmouky elle et bien activement en plus des jeu. Extérieur. Je la calme même car je ne veux pas que ces articulation et ça colonne prenne un coup. Et si je l est adopter c est car son maître et décédé. Et c était ça fifille ça maîtresse n avais pas le même temp pour s en occupée. Et surtout le besoin de faire le deuil de sont mari. Et fripouille etait une étape. C est pour ça que j esite à le faire de suite car la chienne à vécu pas mal de chose la perte de sont maitre, le changement de maison....et je veux pas qu elle déprime.

Utilisateur anonyme

Derien, ben bravo quand même :D Je pense pas que le régime la fera déprimer plus que sa, sa ne lui fera que du bien :)

Utilisateur anonyme

Bien merci des conseil. Bon B nous avons rendez vous au vétérinaire mardi.... Pour justement ces aletement et ça respiration puis une tite visite de routine voir si tous va bien vu que c est sont arriver hihi et après régime....