Ma fille ne veut pas de chien

Utilisateur anonyme

Ma fille s'oppose a ce que je prenne un chien,elle dis qu'on est bien sans lui et on vis tout en se passant de chien.Dans quelques jours je vais chercher mon chien mais ma fille s'oppose completement...Elle a 12 ans...Ca la met dans une panique totale et elle stresse quand je parle de chien...

20 réponses
Utilisateur anonyme

(Rina sans H, merci)

rina tu dit n'importe quoi,là on parle d'un chien un être vivant.ses une décision familial.et j'en suis sur qur t'a mère ne t’imposera pas d'avoir un chien chez toi.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de moi dont il s'agit à la base 😧, de toute manière que cela soit de moi ou non, il ne faudrais pas se mettre en colère pour une tel chose ^^'

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de moi dont il s'agit à la base 😧, de toute manière que cela soit de moi ou non, il ne faudrais pas se mettre en colère pour une tel chose ^^'

je ne me mais pas en colère,mais dans tes commentaire tu te prend en exemple.

auréliebert a une très bonnes réaction en demande des conseille car sa fille est une humaine et non un objet et elle essaye de faire son bonheur...

Utilisateur anonyme

Dans tout les cas, la fille d'Auréliebert n'a (apparement) aucunes raison de rogner le fait d'avoir un chien, si elle disait le pourquoi du comment peut-être que tout irai mieux, après, plus facile à dire qu'a faire !

Elle stress, elle panique, peut-être a t-elle la phobie des chiens tout simplement ! Après ça ce guérit.

Utilisateur anonyme

aurelibert : tu as eu ta fille à 17 ans ? c'est très jeune dis donC

:/ ?

Malkia

malkia et bouboie (t'es pas obliger de prendre la mouche hein ?!) : ben sur le net y a tellement de gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, genre une gamine de 11 ans qui dit qu'elle a 45 ans sur les forum...du coup je me demande si c'est pas un troll...je me trompe peut être si ça se trouve...

C'est bien ce que j'avais compris, ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas totalement improbable, 17ans c'est très jeune, mais ça reste "fréquent", j'aurais compris si vous en faisant le calcul on tombait sur 12ans par exemple, bref, ça n'est pas vraiment le sujet :)

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

non en effet ^^ en attendant on sait toujours pas ce que prévoit de faire la principale intéressée...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Si votre fille refuse un animal, il y a peut être une raison... Si vous ne la trouvez pas, serez vous meilleure avec un chien?...

Utilisateur anonyme

C'est la mère de bestybest et ils ont prit le chiot.

Mais noooon !!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas ma mère ! Ma mère s'appelle Anne et elle a 37 ans !!!