Ma fille ne veut pas de chien

Utilisateur anonyme

Ma fille s'oppose a ce que je prenne un chien,elle dis qu'on est bien sans lui et on vis tout en se passant de chien.Dans quelques jours je vais chercher mon chien mais ma fille s'oppose completement...Elle a 12 ans...Ca la met dans une panique totale et elle stresse quand je parle de chien...

20 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vous qui décidez, pas elle ! Vous êtes la mère, elle la fille !

Moi quand ma mère me dit (ou va faire) quelque chose, elle se fiche royalement de mes pensée car c'est elle qui commande ! Donc si vous voulez un chien c'est pas une fille de 12ans qui commande vos choix !!

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

non mais en même temps personne n'oblige les gens à avoir un chien chez sois ! c'est bête de ta part de ne pas en avoir parlé à ta fille ! un chien c'est pour 15 ans, si ta fille se sent mal à cause de lui, y aura que des problèmes ! en gros tu préfère un chien à ta fille et si elle est en stresse c'est pas grave ? et Rina, si ta mère décide de faire un élevage de cafard tu doit rien dire ? (sauf si tu aimes avoir des cafard chez toi ^^) et c'est pas parce que les parents décident qu'ils doivent imposer un animal !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

moi je pence plutôt qu'elle est peur que votre attention ne ce tourne seulement ver le chien et moin ver elle.mais il faut essayer de lui faire comprendre que les chien son les meilleurs amie de l'homme,qu'il y a plusieurs race de chien qui pourrais l'interréser.....que ce chien vous permettra de faire plus de promenade et qu'il pourra être son meilleur amie et son compagnon de jeux.et qu'elle ne devrais pas s'en occuper.

après avec l'âge elle verra que vous aviez raison et commencera surement a l'aimer.

bonne chance😁

Utilisateur anonyme

moi je pence plutôt qu'elle est peur que votre attention ne ce tourne seulement ver le chien et moin ver elle.mais il faut essayer de lui faire comprendre que les chien son les meilleurs amie de l'homme,qu'il y a plusieurs race de chien qui pourrais l'interréser.....que ce chien vous permettra de faire plus de promenade et qu'il pourra être son meilleur amie et son compagnon de jeux.et qu'elle ne devrais pas s'en occuper.

après avec l'âge elle verra que vous aviez raison et commencera surement a l'aimer.

bonne chance😁

Tout vrai, Siriane!

Je pense que vous devez récuperer votre chien dans ces "quelques jours" puis, quand il sera chez vous, faites des promenade avec elle et le chien, s'il n'a pas encore de nom, choisissez en 1 avec elle, montrez lui les point positifs... Bon courage!!!😁

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

aurelibert : tu as eu ta fille à 17 ans ? c'est très jeune dis donc !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Malkia

aurelibert : tu as eu ta fille à 17 ans ? c'est très jeune dis donc !

Quel rapport avec le sujet?

Utilisateur anonyme

Kikaah, non, ma mère ne me demanderais pas mon avis, peut importe ce qu'elle fait elle ne s'occupe pas de mes pensée, et puis, c'est normal c'est elle le chef pas moi, pareille pour Auréliebert, c'est elle qui commande sa fille pas l'inverse

Titain

Rina, ta mère te commande et non l'inverse c'est vrai mais elle tient tout de même compte de tes ressentis donc en discuter serait une bonne chose

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

malkia et bouboie (t'es pas obliger de prendre la mouche hein ?!) : ben sur le net y a tellement de gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, genre une gamine de 11 ans qui dit qu'elle a 45 ans sur les forum...du coup je me demande si c'est pas un troll...je me trompe peut être si ça se trouve...

je suis désolé pour toi rhina si ta mère se fiche de savoir ce que tu ressent....c’est normal d'obéir à ces parents je suis tout à fait d'accord ! mais pour le coup avoir un chien c'est une décision de famille, c'est égoïste de ça part d'imposer un animal qui mettrais sa fille mal à l'aise, elle peut pas attendre qu'elle grandisse et prenne son indépendance pour ensuite prendre un chien ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Hélàs oui

(Rina sans H, merci)