Ma douce Julie s'en est allée ce matin:(

Solebo

Bonjour,

C'est le coeur déchiré que je vous informe que ma petite mèmère , ma doudoune julie s'est endormie ce matin.

Elle sortait d'un rhume, très affaiblie et ce matin en lui faisant sa toilette, elle m'a parlait avec ses yeux , c'était le moment, c'était là qu'elle m'a demandé de la laisser, je l'ai compris, j'ai pris la décision, je suis allée voir le vétérinaire de garde, elle avait d'après la vétérinaire,les muscles qui commençaient à s'attrofier, j'étais avec elle le temps de son grand sommeil, jusqu'au bout je lui ai parlé et je lui ai dis combien je l'aimais, elle ne voulait pas partir, car la véto a du mettre deux fois la dose pour la deuxième piqure son coeur tenait, elle m'a dit qu'elle avait un coeur bien solide vu son âge, ça ma fait très mal, elle voulait rester en vue je pense, quelle combative cette Julie, mon dieu, ,elle voulait se battre juqu'au bout;

Un morceau de moi est partie, je suis meurtrie, effondrée, elle est en moi, je ne pourrai m'en remettre c'est impossible, mon dieu quelle tristesses les wamiz, c'est abominable de perdre l'animal qui vous est le + chère, 16 ans et demi de vie commune, c'est une partie de vous qui part,

je voudrai lui rendre hommage,par sa beauté, sa joie, sa clownerie, sa gourmandise et surtout surtout son amour entier et sans limite qu'elle avait pour moi

Ma tite Julie , ce matin j'ai perdu une patie de moi!!

99 réponses
Wolfman

un dernier bisou a la petite juju

Utilisateur anonyme

Une pensée pour ta ptite Julie , je pense souvent à vous deux !!!

Tu poseras un bisous sur sur le ballon de ma part , car d'ici c'est hélas tout ce que je peux faire .Sinon, je t'aurais accompagné pour son grand voyage !!!

Courage et souviens toi qu'elle n'a eu que du bonheur à tes côté , gros bisous !!!

Solebo

Merci Catharco,

Je suis allée ce matin pour le lançé de ballons, mais hélas le temps encore une fois n'était pas de la partie, car pas de vent du tout, donc pas d'envol pour les ballons, je vais attendre que le temps soit propice, pour voir les ballons et le petit mot pour ma Juju s'envolait dans le ciel:)

*1 vidéo de Tyrannomc illustre l'instant. hélas à renouveller

Utilisateur anonyme

C'est dommage !!! J'espère que le temps va bientôt te permettre de faire le lâché de ballon .J'airais bien un ptit mots moi aussi , mais c'est pas possible , mais mes pensées l'accompagneront pour son voyage . Quand je vois sa ptite bouille ,j'en ai vraiment gros le coeur , même si c'est la vie , on en veut toujours plus .Dis nous quand ça sera le moment pour le vivre avec toi par le coeur , même si je le suis déjà !!! Bisous et courage !!!!

Utilisateur anonyme

Un lacher de roses en attendant le lacher de ballons..

Pour toi JULIE

Mure 69

Pensées affectueuses à Julie et à toi, bisous !

Utilisateur anonyme

Voilà:

http://www.youtube.com/watch?v=KiA5w66e3mg

http://www.youtube.com/watch?v=W4IDgS7Rx1w

Utilisateur anonyme

Je pense fort à toi Solebo... désolée que tu n'aies pas pu accompagner Juju mais tu as été là au moment "crucial"... Dommage pour ton lancer de ballon. Je pense qu'il aurait fallu les gonfler à l'hélium pour qu'ils s'envolent...

Un gros bisou et une pensée pour Juju. Qu'elle repose en paix, elle sera toujours dans ton coeur, et nous, sur Wamiz, nous ne l'oublierons pas.

Gros bisous ma belle.

Utilisateur anonyme

Encore un pensée pour Julie

Utilisateur anonyme

elle a rejoins les anges elle et heureuse une pensé pour elle .....bisous